Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

7ème Mer - A la recherche de quelques ouvrages 4

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Hello tout le monde, je compte lancer une campagne Secrets de la 7ème mer en ligne et j'aimerais faire voyager mes joueurs avec, dans un premier temps, comme toile de fond la campagne de la Couronne de Kazimir.

Pour ce faire il me manque les trois ouvrages suivants:

- D'Amour et de Mort / Los Borrachos (2nde édition)

- Voir Charousse et mourir (2nde édition)

- Le voyage de Marcus/Le bal des Matriochkas (2nde édition)

- Splendeurs et misères de Charousse/Les Faiseurs d'or (2nde édition)

- La Couronne de Kazimir (2nde édition)

Et comme j'ai envie ensuite de leur faire connaitre par la suite des terres méconnues et exotiques, je recherche également:

- Les Terres d'Or et de Feu (2nde édition)

Je me suis fixé une somme maximale pour le tout ou pour chaque qui peut dépasser le prix d'origine...

avatar

Hello tout le monde, je compte lancer une campagne Secrets de la 7ème mer en ligne et j'aimerais faire voyager mes joueurs avec, dans un premier temps, comme toile de fond la campagne de la Couronne de Kazimir.

Pour ce faire il me manque les trois ouvrages suivants:

- D'Amour et de Mort / Los Borrachos

- Voir Charousse et mourir (2nde édition)

- Le voyage de Marcus/Le bal des Matriochkas (2nde édition)

- Splendeurs et misères de Charousse/Les Faiseurs d'or (2nde édition)

- La Couronne de Kazimir

Et comme j'ai envie ensuite de leur faire connaitre par la suite des terres méconnues et exotiques, je recherche également:

- Les Terres d'Or et de Feu (2nde édition)

Je me suis fixé une somme maximale pour le tout ou pour chaque qui peut dépasser le prix d'origine...

No.oB-35423

Surveille le prochain late pledge d'Agate (tu peux t'inscrire à la newsletter) qui ne devrait pas tarder et durant lequel tu pourras te procurer ces ouvrages avec pdf en plus !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-35423
  • et
  • No.oB-35423
avatar
Spark5262

Oh ! Yes ! Merci pour la réponse !!!

avatar
Spark5262

Fait !