Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Jeux compatibles à COF, COC 10

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour, je remarque qu'il y a plusieurs jeux qui reprennent les mécaniques de CO comme les Terres d'Arran, Bitume et Commando Barbare qui sont très récents.

Est-ce qui il y a une liste qui regroupe ces jeux ?
Je suis vraiment fan des voies et j'aimerais bien explorer d'autres univers quiles utilisent !

Merci d'avance pour vos réponses

avatar

Cthulhu No Kami aussi. Et un futur jdr Gotham / Batman aussi il me semble.

avatar

Monstres de Joan Sfar

avatar

Chroniques oubliees contemporains a quelques univers tres vite ebaucher (zombie, cyberpunk) mais j'imagine que tu le connais deja. Sinon il y a un univers western, et un galactique dans Casus Belli

avatar

Ainsi qu'un univers de lutte désespérée contre une invasion extraterrestre. Donc, il te faut Casus Belli ! Consulte chaque numéro pour voir leur couverture : ces univers sont clairement indiqués dessus.

avatar

Merci pour vos réponses content

avatar

Ah, j'oubliais... Tu as aussi l'excellent CO : Mars, Prémices aux guerres stellaires.

avatar

Ainsi que Star Wars Chronicles et Starfinder Chronicles que tu trouveras sur le forum.
Il me semble aussi que Genseric a sur son site une version de Stargate Chronicles.

avatar

Banzai dans le CB HS n°0.

avatar

Sinon tu as aussi tout un tas d'univers maisons avec des règles(et d'autres ressources) sur le lien suivant pour COF :

forums.php?topic_id=11097&nop=0

Et pour COC :

forums.php?topic_id=13455&nbp=7&nop=0