Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[RECHERCHE] Knock! #1, Bloodlust, Midnight 3.5 20

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Hoy hoy !

je recherche :

  • Knock! #1
  • les suppléments Bloodlust 1e édition
  • les suppléments Midnight 3.5 :
    • L'écran
    • La couronne de l’ombre
    • Ombre et magie
    • La forge de l’ombre
    • La colère de l’ombre

Possibilité d'échange en mains propres sur le secteur Lyon / Villefranche / Bourg-en-bresse. Autrement, je règle par PayPal ou virement pour envoi par Mondial Relay.

D'avance, merci !

avatar

Mise à jour de la recherche

avatar

Up !

avatar

Màj de la liste

avatar

J'ai vu passer une info sur le pledge de Brancalonia, à priori on pourra replédger Dragons. Si jamais ça t'interesse...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Corshclaw
  • et
  • Corshclaw
avatar

MP

Livre des Monstre + Ecran du MJ Héros & Dragons

avatar
Fredben

Ah c'est bon à savoir ça ! J'ai retrouvé l'info, ils n'ont pas l'air de préciser si les éditions avec couvertures alternatives seront à nouveau dispo par contre. J'ai envoyé un mail au studio Agate pour poser la question.

avatar

J'ai vu la campagne invincible a 40€ sur ce même forum dans les ventes.

Et d'autres trucs heros et dragons

avatar
Fredben

Effectivement le pledge a été rapidement dispo sur la nouvelle campagne de Brancalonia (en seulement 15 exemplaires, partis en moins de 2h) - j'ai eu le temps d'en choper un.

La bonne nouvelle pour ceux qui cherchent encore, j'en ai eu la confirmation par le service client du studio Agate, c'est que les 2 éditions spéciales seront à nouveau disponibles avec la prochaine campagne de dragons.


@Supafly: J'ai bien vu, mais à chaque fois qu'un tome d'invincible est mis en vente, il part en 20min confus

avatar

Màj et up

avatar

Màj et up

avatar

Màj suite achats

avatar

Salut !

Si tu cherches toujours, je suis prêt à te céder mon coffret Beasts and Barbarians....

avatar

Livre des monstres H&D: ici

avatar

Mise à jour de la recherche

avatar

Up !

avatar

Et up

avatar

Up !

avatar

Màj et up

avatar

Upity up