Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ Débutant sur Roll20. Serveur RP/PvP/PvE/Dungeons/Sandbox 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous proposer de participer à un projet assez amuant. Souhaiteriez-vous rejoindre mes parties sur roll20, dans un univers sandbox où vos actions forgerons l'univers des Royaumes Oubliés.


Vous pourrez partager des missions avec des joueurs de différents niveau ; créer votre propre organisation. Toutes vos évolutions seront conservées grâce à mes "qualités" rédactionnelles : je souhaite conserver un maximum de notes des différentes missions/quêtes/aventures afin de pouvoir générer grâce à vos actions des campagnes ou réactions des PNJ en conséquences aux dites actions des joueurs.

Étant un débutant sur roll20, je souhaiterai faire venir; en premier lieu, des joueurs débutants avant d'ouvrir le portes au plus grand nombres (MJ comme joueurs) et si-possible, à la manière d'un R.A. Salvatore, réécrire et se réapprorier l'histoire des Royaumes Oubliés dans un univers peristant où notre imaginations sera notre seule limite.

Dans l'attente de recevoir vos messages et avis..

Je suis très disponible en ce moment, n'hésitez pas à me contacter en message privé (notez votre discord que je vous ajoute).
Bises à vous et bonne journée !