Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Salutation à tous ! 6

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, Cross dans le monde virtuel, Franck dans la vraie vie véritable. Un lyonnais de 29 ans, passionné de Jeux de Rôles (notamment L5R, Knight ou encore Shaan). Je viens ici pour faire de nouvelles connaissances, et papoter de tout et de rien.
Si je dois expliquer ma passion du JDR, c'est surtout dû au hasard alors que je discute avec un ami belge il y a de cela 5/6 ans, il a parlé de JDR, m'a proposé de participer à une de ses tables, j'ai dit oui, c'était fini. Comme quoi. Me voilà désormais ici !

Merci à tous pour le futur acceuil et bonne journée ou soirée (car en fonction de là où on se trouve, ce n'est pas pareil).

avatar

Bienvenue Cross ! content

avatar

Bienvenue Cross dans ce forum où on discute effectivement de tout ce qui touche au jeu de rôle, avec plein d'autres passionnés passionnants.

avatar

Bienvenue ami roliste mort de rire

avatar

Bienvenue Cross!

avatar

Soit le bienvenu !!