Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ recherche joueurs pour Shadowrun 6 sur Charleroi (Belgique) 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello tout le monde !

J'ai fait il y a peu l'acquisition de la gamme Shadowrun 6. Malheureusement, j'ai un peu de mal à trouver de joueurs fixe afin de créer une table en présentiel. J'espère donc trouver de nouveaux compagnons de jeu par ici content

Dans un premier temps, j'aimerais effectuer le scénario de Free Seattle, suivi de la campagne Néo révolution et par après celle de 30 nuits.

Ayant plusieurs problèmes avec d'anciens joueurs je préfère être clair dès le départ et poser quelques conditions... (Désolé si cela semble pédant, mais je commence à en avoir marre des tables qui ne durent pas...)

1. Tout d'abord, être investi... Il est évident que j'aiderai mes joueurs autant que possible, mais je ne peux pas deviner qu'ils se posent des questions. Je souhaite également éviter le syndrôme du "MJ oppressif qui court après ses PJ". Pour cela, je préfère que nous posions des rendez-vous et que nous nous y tenions pour les différentes phases de création.

2. Entre 20 et 35 ans (grand maximum), n'ayant moi même que 26 ans, je souhaite avoir une table mature mais jeune.

3. Prendre le jeu au sérieux, mais pas trop, on est là pour s'amuser avant tout.

En ce qui concerne nos horaires de jeu, nous avons pris l'habitude de remplir un agenda pour le mois en cours et d'organiser des séances lorsque les disponibilités de tous convergent (souvent les weekends). L'idéal serait de réussir à faire deux parties par mois pour tenir un rythme de campagne.

La table serait en présentiel du coté de Charleroi.

Si ma table vous intéresse, n'hésitez pas à laisser un message ici.

Je terminerai simplement en précisant que je suis un MJ débutant. Néanmoins, je suis ouvert à la critique du moment que ça ne devient pas du bashing gratuit. content