Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[37] Cherche MJ à Tours pour 4 joueurs en Med Fan 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toi lecteur !

Nous sommes un groupe d’amis (2 garçons, 2 filles) qui cherchons un MJ pour notre table IRL, je suis d’habitude le MJ mais j’aimerai aussi jouer avec eux pour changer.
On a tous plus ou moins des niveaux différents en terme d’expérience mais disons qu’on a une débutante, une débutante avec des facilités pour la création de perso, un amateur et un connaisseur.
On aime jouer en Médiéval Fantastique, j’avais pensé à du D&D5 (ou Héros & Dragons), Pathfinder 2 ou autre chose si l’idée t'en vient (COF ils l’ont déjà bien torché).
On aimerait commencer fin novembre ou courant décembre à un rythme d’environ 1 fois par semaine sauf exception et plutôt le week-end.
Si tu veux t'amuser sans prise de tête dans une bonne ambiance mais avec des joueurs qui s’investissent et qui suivent quand même attentivement les règles (pour qu’il y ai un certain équilibre) tu es le bienvenue.
Moyenne d’âge 30 ans mais si tu as entre 20 et 40 ans pas de soucis.
Voilà je lance cet appel comme une bouteille à la mer en espérant que quelqu’un d’intéressé tombe dessus. Pour plus d’info n’hésites pas à m'écrire. C’est sur Tours au fait.

Merci d’avance ! Et que les dés soient avec toi ?