Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cartes Spellfire 5

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,

J'achète des cartes Spellfire (j'ai voulu faire découvrir le jeu de ma jeunesse et les univers liés à mon fils et il y a pris gout...).

Si vous avez des cartes qui dorment dans vos coffres à trésor (ou dans le grenier familial) dont vous accepteriez de vous séparer, n'hésitez-pas à m'envoyer un petit message, s'il vous plaît.

A bientôt.

avatar

Salut j'en ai justement retrouvé plein en VO et VF. Apparemment certaines ont pris beaucoup de valeur. J'ai vu jusqu'à 50 euros demandé pour une carte...

Sur quel site achètes-tu tes cartes ?

avatar

Bonjour Sammy,

Celles que j'ai acheté proviennent de vendeurs sur LeBoncoin ou d'Ebay.
Mais je laisse de côté les annonces farfelues ou les vendeurs essayent (souvent depuis plusieurs mois sans succès) de vendre leurs cartes à des prix décorrélés de la valeur réelle du papier.

Dans mon cas, c'est principalement pour jouer donc je reste dans des budgets raisonnables et je recherche des lots sans courir après la potentielle carte introuvable. ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Tranquille

Oui, je pense me faire deux decks identiques au cas où il me viendrait l'envie de faire une partie nostalgie et me séparer du reste !

avatar

Bonjour,

Ma recherche est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt.