Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche d'un joueur pour la campagne Oblivion en H&D (partie déjà commencée) 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, bonjour!

Suite au départ d'un de mes joueur, je cherche une nouvelle personne pour intégrer la campagne Oblivion. La campagne ayant déjà commencé, je ne pourrais évidemment pas faire rattraper à cette personne le début de l'histoire mais comme je l'ai fais pour mes autres joueurs je compte intégrer au maximum le background du ou de la nouvelle dans cette campagne.

Si vous êtes intéréssés voici quelques infos pratiques avant de me contacter :

- Tout d'abord la campagne étant pré-écrite je souhaite intégrer quelqu'un qui ne connais pas la campagne. Certains faits très importants sont assez difficiles à ignorer je pense pour quelqu'un qui connait le scénario principal.

-Deuxièmement, nous jouons le plus possible de manière régulière bien que nous n'ayons pas vraiment de jour fixe. Quelqu'un qui aurait au moins plusieurs dispo dans la semaine serait apprécié. Nous jouons généralement des sessions de 2h quivont de 21h à 23h avec quelques dépassements parfois (évidemment avec l'accord de tout le monde). Je ne suis pas un tyrant (enfin je ne pense pas ^^) et si jamais quelqu'un n'est pas dispo une fois de temps en temps ce n'est pas grave. Le groupe est très cool là dessus!

-Troisièmement, j'insisterais sur le caractère rp de cette campagne. Bien que tous mes joueurs ne soient pas expérimentés j'attends un minimum d'implication dans le rp au niveau du perso mais aussi du scénario. Cette campagne est longue et je ne vois pas l'intérêt de jouer si longtemps si c'est pour abandonner la création du perso et avancer bêtement dans l'histoire. Je veux que tout le monde prenne plaisir à développer son perso au travers de l'histoire.

-Quatrièmement, (désolée pour toutes ces infos) mais je cherche quelqu'un prêt à jouer une classe orientée magie. Ils ont actuellement un druide, un roublard, un rodeur et une guerrière mais cette campagne étant pleine de rebondissements et assez dur j'aimerais équilibrer un peu.

Pour le reste peut importe que vous ayez de l'expérience ou non, que vous soyez fort en rp ou pas. Je suis preneuse en ce qui concerne des propsitions. Pour le reste je vous laisse me contacter ici ou sur discord. Bonne soirée à vous !

Llawvenn#6786

avatar

Bonjour.

Vieux rôliste, en pause depuis quelques temps, c'est avec plaisir que je me propose pour rejoindre cette belle aventure si la place est toujours vacante... Me libérer deux à trois soirs dans la semaine est tout à fait faisable, le côté RP ne me bute pas, tout au contraire, et jouer un magicien/ensorceleur est dans mes cordes je pense.

Mon pseudo Discord : Lineus77#0134

Bonne journée