Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Profils 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Hello tout le monde,

J'ai l'impression que les profils sont vraiment destinés à telle ou telle race et que ça manque de flexibilité.

Qu'est-ce que vous en pensez? Comment avez-vous géré cela?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bayushi Fumi
avatar
Krevette Samourai

Les profils proposés ne sont que des suggestions. clin d'oeil

Ils sont proposés par culture et par famille, afin de coller, au mieux, à l'univers tel que décrit dans les BD.

Mais, tu peux complètement créer tes propres profils !

Et, partant de là, rien ne t'empêche de faire un nécromancien humain (d'ailleurs, il y en a dans les BD ! clin d'oeil), elfe (et ça aussi mort de rire) ou nain, si ça te chante. content

avatar

Merci Bayushi.

Effectivement ce type de profil pourrait convenir à plusieurs peuples. Mais je vois mal faire un perso humain ou orc monteur de cochon ? ?.

C'est plus en ce sens que je pensais que les profils étaient un peu limités

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Krevette Samourai

Ils ont été typé pour les peuples. Les nains montent des cochons mais les humains montent des chevaux, les Gobelins pourraient monter des worg.

Donc un humain monteur de cheval ce serait un profil de Cavalier/chevalier/écuyer content