Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tapis de jeu TORG - mode d'emploi 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Les Tapis de jeux ont été créés pour pouvoir jouer avec mes enfants, ils ont l’habitude de manipuler des cartes ( pokémons, magics, etc..), mais mon soucis était de tenir en ordre la table et donc de leur donner un schémas facile à suivre pour uniformiser chaque espace de jeu et aussi donner une place aux jetons … dans le but aussi d’aider le MJ à avoir tous les joueurs avec la même organisation d’un seul coup d’œil, un grand merci à Evensnalgonel pour avoir pris le temps de rendre les textes plus universel pour tous les types de joueurs !

Il y a trois mise en situation:

A – débutant

B – intermédiaire :

C – confirmé:

Mais chacun est libre d’organiser sa table comme il veut !

avatar

Super boulot ! Merci Angus !

avatar

Merci Angus, c'est du super TAF!

avatar

Top, mais où peut-on télécharger ce tapis pour l'imprimer nous-même ?

avatar

Salut, ici tu trouves le lien à la page des news, puis tu trouve "tapis de jeu" c'est un pdf gratuit à télécharger...

avatar

sinon la page mise à jour et dediée au tapis est ici

avatar

En cette periode de Participation participative, Je rappel le lien pour les Tentes de cosm et le link sur le site, donc avis aux nouveaux MJ,,, c'est par ici ! il y aurai aussi une nouvelle version incluant les effets des Possibilités de chaque cosms, plus deux nouvelles tentes cosms (Akashan et Mechopotamia) mais on verras si je peux partager ce nouveau fichier sur le site, en attendant Benvenuti ! et Bon Jeu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar
Angus

Merci beaucoup pour ces éléments!