Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[vds] L'Empire des Cerisiers, Lot Deadlands Reloaded, Capitaine Vaudou 19

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Hello,
Je vends les jeux suivants, en excellent état, simplement lus.
1) un lot Deadlands Reloaded avec : livre de base + écran + paquet de cartes Aventures + Carte de l'Ouest Etrange + 1 dossier de personnage + Crimson Post 1et2 >> 80€

2) L'empire des cerisiers : livre de base + la légende des cerisiers (scénarios) état neuf : 60€

3) Capitaine Vaudou, livre de base + écran + livret Expédition Potosi, état quasi neuf : 60€

Echange tout ou partie contre un lot de Symbaroum (sauf écran 1 et livre de base ^^)
Remise en mains propres en Haute-Normandie / Région parisienne ouest
Envoi possible à vos frais.

avatar

Certaines choses sont vendues (mais je les laisse le temps que tout soit réglé) et les prix ont baissé sur d'autres ?

avatar

Je te prendrais bien le lot The Expanse.

avatar

Mise à jour,
Il ne me reste plus que le lot de L5A, version FFG et le livre de base de Polaris v3

avatar

Au cas où, je peux éventuellement être intéressé par un échange, tout dépend ce que l'on me propose ^^

avatar

Salut
Ton lot L5A me tente bien, moyen de faire qqc ? content

avatar

Hello,

Désolé, je l'ai vendu il y a peu triste

avatar

Du coup pense à mettre à jour ton annonce en fonction clin d'oeil

avatar

Du coup pense à mettre à jour ton annonce en fonction clin d'oeil

Littlerogue

C'était prévu, mais je n'y arrive pas sur smartphone. Alors j'ai dû attendre de pouvoir retoucher à mon ordi.
Merci plaisantin

avatar

Hello,

Je viens d'ajouter le livre de base de COPS et un lot Deadlands Reloaded.

Question pour un modérateur : Est-il possible de renommer le titre du sujet ? Car il n'est plus à jour et je n'ai pas trouvé cette option dans le forum.
Merci d'avance ^^

avatar

Tu as un petit cryaon pour éditer le titre mais depuis la liste des sujets, pas dans le post lui-même (il faut ressortir du sujet pour l'éditer)

avatar

Mp !

avatar

Tu as un petit cryaon pour éditer le titre mais depuis la liste des sujets, pas dans le post lui-même (il faut ressortir du sujet pour l'éditer)

SuperDefi

Super ! Merci beaucoup. Je ne cherchais pas au même endroit ^^'

avatar

Ajout également d'un petit lot de l'Empire des Cerisiers.
Livre de base + La Légende des Cerisiers, le tout dans un état neuf.
Echange tout ou partie contre un lot de Symbaroum (sauf écran 1 et livre de base ^^)

avatar

Polaris et COPS vendus ^^

avatar

Livres bien reçus: bon état, bien emballés, et envoyés très rapidement. Vendeur aimable et arrangeant. Bref n'hésitez plus !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GlobuleRouge
avatar
Sammy

Merci Sammy.
Amuse-toi bien avec les deux jeux plaisantin

avatar

DM envoyé a propos de L'empire des cerisiers

avatar

Tout a été vendu.