Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche Feuille de Perso Pulp Cthulhu 17

Forums > Jeux de rôle

avatar

Salut à tous,

J'ai acheté Pulp Cthulhlu en version papier mais Edge n'ayant toujours pas mis à disposition la version PDF de la feuille de perso où même les aides de jeu je me retrouve coincé. Si quelqu'un possédant la version PDF voulait bien partager ces documents précis, ça serait top. Merci d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Oh !! le SJW pour une fiche de perso en pdf. J'imagine le préjudice pour la copie illégale ou mise à disposition d'une feuille de perso en PDF. Ça doit au moins valoir l'intervention d'un avocat et 1 millions de dollars de dédommagement.

Kafka aurait adoré. ^^

avatar
Utilisateur anonyme

Si ça ne dérange pas tes joueurs (et toi-même) que ce soit en anglais, Chaosium a publié de nouvelles fiches de personnages de toutes beautés. Et en plus, on peut les remplir avant impression et ça calcule automatiquement les moitiés et les cinquièmes !

C'est ici.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Gollum
[message supprimé]
avatar
Littlerogue
[message supprimé]
avatar

Dans la plupart des cas les documents type feuille de perso qu'on retrouve dans les PDF des livres de base portent la mention "Photocopie autorisée pour usage personnel uniquement", donc pas de soucis pour diffuser mais ce n'est pas systématique. Si cette mention n'est pas présente, quoi qu'on en dise, le partage n'est pas légal ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Littlerogue
[message supprimé]
avatar

C'est pas sur leur discord ? Il ya plein de truc la bas, peut etre que les feuille de persos y sont aussi

avatar

Non, ça ne l'est pas, je te cite la réponse de Seb_staff:

En fait, c’est plutôt simple. La fiche de perso n’a pas été généré en même temps que le livre de base. Et vu qu’elle inclut « investigateur » à la place de « héros » nous avons demandé à nos collègues espagnols de faire la modification avons de nous extraire la fiche de perso. Le problème avec ce genre de petite tache, c’est qu’il faut les glisser entre deux projets. Et que les plannings sont beaucoup trop serrés.

Donc en gros, y'a personne qui peut trouver 5 minutes pour générer un PDF en remplaçant un mot sur la fiche. On va pas refaire le monde, mais c'est le genre de ptit truc qui font penser que en interne tout ne roule pas parfaitement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Noixman
[message supprimé]
avatar

La fiche de perso pour Pulp Cthulhu FR est disponible sur le Mega de Edge

https://mega.nz/folder/YHBj0CiT#tAPAEzsOJ1l2XUHQlB6u9w/folder/Fbp22CTb

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Corvus
[message supprimé]
avatar

La fiche de perso pour Pulp Cthulhu FR est disponible sur le Mega de Edge

https://mega.nz/folder/YHBj0CiT#tAPAEzsOJ1l2XUHQlB6u9w/folder/Fbp22CTb

Corvus

Est ce qu'il y aurait une feuille PDF VF editable de Pulp Cthulhu quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Dany40

Et hop, tenez mon cher ami : Fiche de Héros
Edit : ah par contre j'ai pas regardé si c'était éditable ou pas ^^

avatar

Et hop, tenez mon cher ami : Fiche de Héros
Edit : ah par contre j'ai pas regardé si c'était éditable ou pas ^^

Le Clug

Merci pour ta réponse mais malheureusement non elles ne sont pas editables

avatar

J'ai trouvé un super outil de création en ligne via le site anglophone Dhole House.

Dommage qu'il faille se recopier tout à la main pour faire de la VF