Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PDF du Livre des Monstres H&D 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Hello,

Je suis à la recherche du PDF du Livre des Monstres H&D... mais peut-être que cela n'existe plus (question subsidiaire n'a jamais existé ?) ?

Merci par avance de vos renseignements,

++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar

Salut, il n'existe plus suite à l'arrêt de h&d.

avatar

Salut, avec le jdr rôle'n Play il va être réédité (version rnp pas h&D) avec (probablement) le pdf de disponible aussi.

avatar

Je ne crois pas qu'il sera rééditer, c'est pas plutôt d'autres bestiaire de kobold press qui vont être traduit ?

avatar

Si le 1 est la réédition.

Source : https://www.gameontabletop.com/cf589/role-n-play-saisons-7-8-le-jeu-de-role.html#item-updates-7738

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Casimir
avatar

Le premier volume à être édité, c'est bien le livre des monstres de h&d ?

Cela a été déjà été dit mainte fois durant la PP Rôle'n Play ?

avatar
SuperDefi

Pour éviter la confusion, Le "livre des monstres" H&D, c'était déjà la traduction du Tome of Beast de Kobold qui sera le codex 1 pour rnp (et le codex 2 le 2e livre de Kobold, j'ai bon?)

A ne pas confondre avec créatures et oppositions pour H&D qui reprenaient les créatures du DRS de WotC

avatar
Panda Monk