Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

idée scénario OS adapté d'INS MV THE MONSTER SQUAD 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Monstres

avatar

il y a plein de possibilités de style de jeu différents avec le jeu Monstres et à titre perso, si je m'y colle ce sera un mélange de INS/MV + la Famille Adams à la Tim Burton .

celà me vient de mes jeunes années de joueur =

dans la boite INS/MV d'origine (1989!), il y avait un scénario "the monster squad" dans lequel les PJS jouaient les familiers d'un démon qui avait disparu et qu'ils recherchaient et pas n'importe quel familiers ! :

dracula, la momie, la créature du lac noir, le loup garou et le monstre de Frankenstein et on s'était bien marré mort de rire ...

et lors de la sortie du jdr Monstres, j'y ai automatiquement pensé.


le scénar est en téléchargement légal et gratuit dans le Maléficarum Daemonis, le recueil de scénar de la boite v1, ici:
https://www.xxiemeciel.com/ins_ebook02.php

c'est facilement adaptable clin d'oeil

avatar

Merci j'y jeterai un oeil à l'occas, car je n'ai que la BI et suis en manque de OS.

D'ailleurs j'en ai écris un que mes joueurs ont beaucoup aimé. Il faudrait peut-être que je le réécrive correctement afin de le partager...

avatar

ça peut bien marcher. Et dit moi si je me trompe, mais pour convertir les PJ/PNJ de INS/MV ( en V4 du moins) pour Monstre, il suffirais de changer leurs charac en Modificateur ?

"La troisieme force est ton amie et il faut l'aimer aussi"

Bible à Dudul 8.3.3.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
codekent

aucune idée, je me suis arreté à la 2nd mort de rire

après les règles ce n'est que de l'habillage...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • codekent
avatar
Griffesapin

...Le flacon,... L'ivresse, plaisantin Je pense que dans sont ensemble Ins/Mv peut être une bonne ressource pour Monstre et vice et versa...... Et vice et versaaaa