Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Section CO Contemporain ? 15

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Suis-je le seul à trouver étrange l'existence d'une section pour le livre de règles COF et une pour la boite d'initiation COF, mais de mélanger COF et COC dans les mêmes sections ? Il me semble que pour les autres jeux il n'y a pas de section par ouvrage, mais plutôt par gamme ?

Je pense donc qu'il serait plus clair de séparer COF et COC en deux sections distinctes, mais à l'inverse que les BI peuvent être incluses dans leur gamme respective. En lisant ce forum, il me semble que beaucoup de gens achètent les boites, non pas forcément pour faire de l'inititation, mais aussi pour acquérir une campagne qu'ils feront jouer comme une autre.

avatar

Je pense que nous sommes beaucoup à être du même avis.

avatar

Je suis tout à fait du même avis.

avatar

Tout à fait d'accord.

avatar

Pareil, ce serait plus pratique de différencier les 2 jeux.

avatar

Je plussoie. Même si, en tant que modérateur d'un tout petit forum, je sais que déplacer des trucs prends du temps. Alors là, je compatis d'avance avec celui qui va se taper le boulot...on pourra le remercier chaleureusement.

avatar

Ce qui pourrait être fait c'est couper la poire en deux. On crée une section distincte COC pour les nouveaux messages et les anciens messages restent dans la section COF.

avatar

Et une pour Chroniques Oubliées Galactiques bientôt.

avatar

je plussoie

avatar

Idem pour CO Cthulhu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Balanzone
avatar
Eldarion Snoopy

CO - Cthulhu est une "sous gamme" de COC.

avatar

Double test pour lancer deux rituels de conjuration de deux sections COC et CG !

D6splashD6splashD6

D6splashD6splashD6​​​​​

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Balanzone

Attention, dans les règles de CO, option utilisation de 3d6 à la place du d20, tu viens de faire un double échec critique.

clin d'oeil

avatar

Double échec critique...

MJ : ok, les deux sections apparaissent... sur le forum d'en face démon

avatar

CO - Cthulhu est une "sous gamme" de COC.

Balanzone

C'est pas plutôt l'inverse... mort de rire