Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

57 Cherche MJ et joueurs dans le 57. 24

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello ! Ma compagne et moi cherchons une table en physique pour jouer. Nous sommes complètement débutants mais très motivés ! Nous sommes ouverts à tous genres .

Sur le secteur de Metz ou alentours. N’hésitez pas à nous contacter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bob57
avatar

Salut, Je suis de Metz à une 15aines de minutes au Sud pour être précis. Je joue aussi avec ma compagne et recherche éventuellement des joueurs car je suis en général MJ. On joue plutot à D&D 5e mais j'essaie de gagner en souplesse lors des combats qui parfois peuvent s'avérer assez longs pour les débutants.Vous êtes attirés par quel genre de jeu en particulier ?et quel profil de personnes avec qui jouer ?

Nous sommes quarantenaires, avec vie de famille etc...Je pose ces questions afin de gagner un peu de temps ou ne pas en perdre et si cela colle je vous envoie mon discord qu'on en discuter

Pour discuter : https://discord.gg/BpeDy2vK

à bientôt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadrien Wisegolfin
avatar

Bonsoir,

Toujours en recherche de partenaires de jeu ?

remoon.

avatar

Bonjour/bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle on visionne le message)

Je me replonge doucement dans le jeu de rôle, une passion ancienne mais jamais vraiment oubliée. Alors, je suis tellement rouillé que je suis novice, mais je crois que le temps venu, des réflexes d'un autre âges pourront ressurgir, comme à l’âge des soirées endiablées ou nous réglions les orques à coups de haches ou de flèches. (de mémoire, la magie ne fonctionnait jamais et quand elle le faisait, c'était désastreux, jamais approprié)

Moi dans la quarantaine (plutôt tassée vers la fin) , j'ai une vie remplie. J'ai un temps cherché un club, mais franchir le pas quand on a perdu la notion de marcher depuis des lustres, c'est un peu angoissant. Ancien régime, je ne suis pas favorable aux tables virtuelles, ce n'est pas mon monde, l'essence du jeu est pour moi, la relation physique, le bruit des dés sur une table, le papier que l'on griffonne et le plan qui n'est jamais bon et qui pourtant était immmmpppppaaarrrrraaaaaable !

Bref, je suis disponible pour que nous en conversion librement, même si c'est pour se faire une rencontre, un soir, avant COVID sur Metz.

Mon adresse mail c'est erwan.bouchard57@gmail.com

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de jouer...

Ah oui, j'oubliais, je suis ouvert à tous les jeux, je suis plus, culturellement, porté par le héroïque, mais tout me va.

avatar

Bonjour, bonoir,

Je suis également un débutant à la recherche d'une table en moselle

j'ai 20 ans et un petit passif de joueur.

Si vous cherchez encore un compagnon de route j'aimerai bien rejoindre l'aventure

avatar

Bonjour/bonsoir (en fonction de l'heure à laquelle on visionne le message)

Je me replonge doucement dans le jeu de rôle, une passion ancienne mais jamais vraiment oubliée. Alors, je suis tellement rouillé que je suis novice, mais je crois que le temps venu, des réflexes d'un autre âges pourront ressurgir, comme à l’âge des soirées endiablées ou nous réglions les orques à coups de haches ou de flèches. (de mémoire, la magie ne fonctionnait jamais et quand elle le faisait, c'était désastreux, jamais approprié)

Moi dans la quarantaine (plutôt tassée vers la fin) , j'ai une vie remplie. J'ai un temps cherché un club, mais franchir le pas quand on a perdu la notion de marcher depuis des lustres, c'est un peu angoissant. Ancien régime, je ne suis pas favorable aux tables virtuelles, ce n'est pas mon monde, l'essence du jeu est pour moi, la relation physique, le bruit des dés sur une table, le papier que l'on griffonne et le plan qui n'est jamais bon et qui pourtant était immmmpppppaaarrrrraaaaaable !

Bref, je suis disponible pour que nous en conversion librement, même si c'est pour se faire une rencontre, un soir, avant COVID sur Metz.

Mon adresse mail c'est erwan.bouchard57@gmail.com

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de jouer...

Ah oui, j'oubliais, je suis ouvert à tous les jeux, je suis plus, culturellement, porté par le héroïque, mais tout me va.

Galadrien Wisegolfin

Bonjour

avez-vous trouvé un groupe de jeu svp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-6-1647324390
avatar
DarthMich

Salut moi personnellement j'essaie de trouver du monde pour me lancer sur D&D5 si jamais tu est intéressé hésite pas à me contacter

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarthMich
avatar
No.oB-6-1647324390

Pas de souci, c'est noté

avatar

Salut les gens , je suis de Nancy , je maîtrise et joue de manière plutôt régulière donc si vous le souhaitez

avatar

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un nouveau groupe de jeu pour être joueur, je déménage bientôt sur Metz début Juillet.
Si jamais vous avez des contacts ou des groupes/forum/discord à partager pour faire du D&D sur Metz. Je serais très intéressé!
Cordialement,

avatar

Hello,

Je suis membre d'une association, Les Aventuriers du Dragon Blanc, qui fait jeux de rôle et de société à Fameck, au sud de Thionville.

https://www.facebook.com/Les-Aventuriers-du-Dragon-Blanc-132109070150093

Cordialement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DraKryz
avatar
DarthMich

Hello DarthMich!
Vous faites des parties sur Metz ou seulement sur Fameck (n'ayant pas de voitures) y a-t-il des ouvertures pour rejoindre une table avec potentiellement des gens du groupe sur Metz pour du covoiturage? ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DarthMich
avatar

Salutation, je suis actuallement à la recherche d'une ou deux personnes pour compléter mon groupe. Nous avons prévus de jouer à Brigandyne mais plusieurs autres jdr nous font de l'oeil. Anneau Unique, Warhammer 40k notamment.
Nous nous réunisson dans les alentours de Yutz chez moi.
Je suis facillement joignable sur discord : Caradan#1924
Je passe une fois par semaine sur le forum donc vous pouvez également me répondre ici.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
No.oB-24727

On sais croisé sur le discord de Brigandyne, où on échanger sur Seed of Wars.

Habitant sur la région messine et en grand manque de partie en physique je serais bien t'intéreser pour du Brigandyne et aussi du Warhammer 40k.

remoon.

avatar
Wax

Je viens de rejoindre un groupe masteurisé par Sigil a l association de Montigny les Metz. Il reste des places si vous le souhaitez toujours.

avatar
DraKryz

Bonjour,

Désolé du délai de ma réponse.

L'association a ses locaux à Fameck, donc nous jouons uniquement à cet endroit un samedi sur 2.
Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui viennent de Metz malheureusement, mais je peux demander.

Cordialement

avatar

Bonjour, Habitant Montigny-les-Metz et desireux de se remettre au JdR apres de nombreuses anees d arret., notamment tres envie de tester la derniere version de D&D

je peux me deplacer dans les alentours si besoin (possibilité de prendre un passager)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Kruugh

http://epeereforgee.net/accueil/

pour ton info, cf post de Galadrien au dessus , je suppose que c'est de cela dont il parlait...

avatar

Bonjour,

Je suis toujours a la recherche de joueurs plutôt dans des univers med-fan très large (Mournblade, Hawkmon, Brigandyne).

Possibilité jouer chez moi, ou dans l'association de l'Épée Reforgée ou chez un joueur. Ma femme serais aussi de la partie.

Remoon.

avatar

Bonjour,

Je me présente David 50ans + avec un long passé de MJ.

Je cherche actuellement un ou plusieurs joueurs /joueuses pour des parties de JDR physique en semaine.

Ma vie de famille ne me permet pas de faire cela le week-end.

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter bien à vous.

D.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB32300
  • et
  • Bob57