Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonjour ? ! 10

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour ! Moi c'est Valentin ( Ou Owen - Personnage très souvent utilisé dans les JdR ) 23 ans et actuellement je suis en Bretagne !

Ombre des forums, je lis celui-ci en restant dans le secret ! J'apprécie la participation de tous et les conseils pouvant être donnés !

Mais sinon adepte du JDR depuis longtemps sans avoir pour autant beaucoup d'expériences ! Je suis principalement MJ - mais tout autant joueur.

Je joue beaucoup sur D&D mais je le boycott en utilisant H&D ? et bientôt RnP en devenant une meneuse ( Mon porte monnaie après la preco - > ? )

Je favorise l'univers Médiéval-Fantasy ! Mais en tant que joueur je ne refuse pas les découvertes de tout types !

Principalement utilisateur de VTT et de discord pour les parties ! Sinon je ne refuse pas celle-ci sur une table ! Tout autant appréciable !

J'ai un discord perso avec une quinzaine de personnes actuellement tout joueur et de rare MJ ! Alors hésiter pas à demander pour venir ! Vous serez les bienvenus pour de nouvelles partie ! Ou en animé de nouvelle ! content

Merci ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar

Bonjour et bienvenue !

avatar

Bienvenue ici.

avatar

Bienvenue !!

avatar

bienvenue parmi nous plaisantin

avatar

Bienvenue la jeunesse!!

avatar

Bienvenue à toi Itchiso.

avatar

Bienvenue ! content

avatar

bienvenue à toi clin d'oeil

avatar
Owen

Salutation