Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 - Recherche de joueurs (et d'un mj peut être?) pour une campagne de SCION 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Ce jdr n'est pas très connu mais j'espère que ça attirera qlq têtes quand même
Salutation ! Je suis Pactimus-Juda lalala et je suis à la recherche de joueurs (débutants ou confirmés) pour se lancer ensemble dans une campagne de Scion. Pour présenter ce jdr rapidement il s'agit d'un univers qui se déroule dans notre monde moderne mais où les dieux des panthéons antiques (Grèque, Aztèque, Nordique etc...) sont bel et bien réels. Vous allez jouer un scion, donc un endant d'un de ces dieux (Vous choisissez lequel) et allez vivre une épopée épique et peut être faire vore ascension pour vous même devenir un être divin. La customisation de votre personnage est phénoménal vous pouvez vraiment tout faire. Donc ceux qui aiment la création de personnage ,la narration et le draaaaama c'est un jdr pour vous ^^ Mais du coup c'est beaucoup de lecture il va falloir s'accrocher moqueur. Le système en lui même est très cool aussi, il ressemble beaucoup à celui de Vampire : La Mascarade.
Le jdr se découpe en 3 parties celon votre niveau de divinité : Héro ; Demi-Dieu ; Dieu. L'objectif pour notre campagne est d'aller jusqu'au bout alors ce sera probablement l'histoire de quelque mois pour arriver à l'ultime conclusion de vos personnages. Grosse GROSSE campagne donc XD
Nous sommes déjà 3 joueurs expérimentés tous sur Paris et on se connait bien. J'aimerai en trouver 1 ou 2 en plus pour commencer la campagne. Je pourrai faire mj s'il le faut mais j'espère pouvoir motiver quelqu'un à prendre la casquette à ma place car je suis avant tout un joueur dans l'âme moqueur. J'ai tout les pdf et les extentions (achetés légalement hein clin d'oeil) je pourrai les partager si vous voulez.
On fera nos scéances probablement à un rythme d'une par semaine (voir toute les 2 semaines s'il faut) et le wk, en ligne sur discord ou irl celon les préférences de chacun. Je préviens d'avance on est pas très tolérent sur les absences récidivées on a déjà eut beaucoup de mauvaises expériences à cause de ça ^^'
Je lâche mon discord pour ceux intéréssés (je ne sais pas si je vais regarder tout les jours ce forum pour voir si j'ai des réponses alors contactez moi sur discord svp ^^') : Pactimus-Juda#3569
En espérant trouver des intéréssés donc, je vous souhaite bonne continuation dans tout les cas ++