Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une table de JDR vers Nantes, Rennes 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonsoir, MJ et Joueur de D&D, Würm (et plus), je vais etre muté autour de Nantes et Rennes, sans plus de précisions dans l'immédiat. Est-ce facile de trouver des joueurs.

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neuralnoise
avatar

Je peux parler pour Rennes : la réponse est oui. C'est une ville étudiante et très ludique.

J'en ai déjà parlé par ici : le Club Fun en Bulles se réunit régulièrement sur Rennes et serait ravi d'accueillir de nouveaux membres. Ils sont de grands fans de D&D. J'y participe (mais sans rôle important dans l'association), en menant justement autre chose que D&D, comme ça il y en a pour tous les goûts clin d'oeil

Si cela t'intéresse (ou si ça intéresse quelqu'un d'autre lisant ce post), n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

avatar

Merci de ta réponse, Dès que je sais exactement ou je vais être muté (certainement autour de Nantes) j'irais faire un petit tour sur Rennes, en gros une heure de route selon mappy.

avatar

Sur Nantes il y a des joueuses et des joueurs, oui ! Les Utopiales qui arrivent seront une bonne occasion de rencontrer du monde.

avatar

Sur Nantes, il y a La Taverne , un forum qui regroupe pas mal de joueurs/joueuses.

avatar
ELarsen

Entre Nantes et Rennes c'est zone morte. Sur l'agglo Nantaise par contre pas de soucis, suffit de voir le planning de la MDJ.

Sinon, y'a moyen de former des groupes via la Taverne citée ci-dessus pour jouer hors club.