Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli V1 (années 90) 2

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour.

Cela fait déjà un moment que ma collection de Casus Belli dort sur mes étagères et j'ai décidé de m'en séparer.

Les bouquins sont, en règle générale, en bon état mais je n'ai plus les livrets qui contenaient les scénarios. Pour chaque numéro il n'y a que le magasine en lui même.

Je les vends 2€ pièce (hors frais d'envoi) tout en sachant que dans le cas d'un achat assez conséquent, le prix sera négociable.

J'ai donc les numéros 56, 58, 60, 62, 64, 65, 66, 68, de 69 à 74, 77, de 78 à 111 et de 112 à 122.

Difficile de donner plus de détails mais si vous avez des questions ou si vous voulez des infos ou des photos d'un numéro en particulier, n'hésitez pas à me contacter.

En cas d'achat si on peut faire le combo paypal / mondial relay ce serait parfait (mais je reste ouvert à d'autres demandes).

Merci

Aldric

avatar

Et bien tout est vendu. On peut fermer la conversation.

Merci

Aldric