Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

29 - Brest. Joueur (et futur MJ ?) cherche MJ/joueurs pour JDR sur table 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour les rôlistes !

Je suis sur Brest et j'aimerais me remettre au JDR après de nombreuses années d'interruption.

Comme j'ai pu le constater, je partage le profil de nombreux participants du forum, ancien joueur sur le retour !

La quarantaine bien tassée, j'ai commencé naguère par la boîte d'initiation de l'Oeil noir, puis avec mes deux groupes de l'époque, j'ai joué à pas mal de classiques, Med-fan ou contemporain : DD, Runequest, Stormbringer, Rêve de dragon, Guildes, Maléfices...

J'ai souvent été MJ, pour l'Oeil noir, Warhammer, AdC, Néphilim.

Un peu rouillé, j'aimerais trouver une table comme joueur sur Brest ou à proximité, avant, qui sait, de reprendre mon bon vieil écran clin d'oeil

Au plaisir de vous lire. Bon jeu !

avatar

SalutTotalement novice dans le milieu. Mais j'aimerais bien trouver du monde pour me lancer. Je ne sais pas si il y a moyen d'entrer en contact direct ou si tout passe par le forum ?

avatar

Salut Eddie,

Merci d'avoir relancé mon annonce. Pour l'instant je suis comme toi, en recherche d'un MJ. Je pense me relancer en tant que MJ après quelques parties comme joueurs. Je te contacterai si tu veux à ce moment là. Envoie moi ton adresse mail par mp si tu veux.

Avis aux Mj à Brest en manque de joueurs !! Eddie et moi sommes là ?

.

Bon jeu !

avatar

Hello.

Je ne sais pas si vous avez trouvés, mais je cherche des joueurs.

Ce sera en présentiel.

Je cherche entre 3 et 5 joueurs passionnés de médiéval fantastique et de rôle play pour se lancer dans une campagne.

avatar

A tout hasard, je vous partage ce groupe facebook dédié aux rolistes de Brest et alentours:

https://www.facebook.com/Les-R%C3%B4listes-du-Bout-du-Monde-102990965628669

https://www.facebook.com/groups/370294968333256

avatar

Merci pour l'info, oui j'y suis inscrit mais n'ai plus trop de dispo en ce moment pour y proposer quelque chose