Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun 6] Scénario de l'écran : "la chute" 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

A la demande de Belaran dans le sujet là : Source

Nota 1 : Je déduis p.9 du scénario que le serveur à un spider avec volonté à 5.

Nota 2 : Concernant ce passage :

C'est pas suffisament didactique je pense., pourquoi on oppose le test à 8d6 ? Une justification me semble importante.

Nota 3 : Toujours p.9

le Indice x2 dois être une erreur. car en p.182 du livre des règle c'est

Donc comme je connais pas l'indice de cryptage je vais appliquer un 6 qui est l'indice du serveur.

Nota 4 :

Le moniteur d'état est faux, c'est 10 et non 9. L'arrondi de l'indice / 2 est au supérieur.

avatar

C'est de ça dont parlait Belaran : forums.php?topic_id=18628&tid=432845#msg432845

clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • belaran
avatar
Ghislain

Je confirme, désolé de ne pas avoir été assez claire....

avatar

J'ai complété le GSheet.

avatar

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait jouer la chute sur foundry vtt ( en savage worlds car le ruleset et les règles de shadowrun sont difficiles à manier en dehors d'une table réelle) et que les joueurs ont été ravis.

j'enchaîne sur les scénarios de la boîte d'initiation de SR5 maintenant que nos jeunes esclaves corpo sont devenus des runners.
Tout le monde s'amuse bien. Mention spéciale à ces scenario de la french touch qui pour moi sont un vrai plus à la gamme déjà très riche de SR.

avatar

Un grand merci gênégênégêné