Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 - recherche joueurs / MJ 10

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, nous sommes deux à vouloir nous relancer dans le jdr après une (très) longue pose. Nous cherchons des joueurs /joueuses, éventuellement débutant.e.s, et/ou un.e MJ (je peux masteriser éventuellement) pour jouer à une allure tranquille , type un soir par mois, en semaine. Nous sommes à Paris dans le 20e. Le projet n'est pas encore très fixé.

Deux précisions

- tout le monde est bienvenue évidemment, mais on est de (jeunes) quarantenaires, ça peut compter pour certains.

- on a une expérience ancienne mais pas énorme, j'imagine que ça pourrait frustrer des joueurs confirmés.

Bon jeu à toutes et tous

Antoine, Mathieu

avatar

Hello, j'ai un profil semblable (sauf que plus jeune quinqua que jeune quadra) et ça m'intéresse. Vous avez des jeux en tête ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AR75
avatar
Cpt Shadok

Salut, non rien de particulier en réalité. On a des références vieillies - Shadowrun, Warhammer, JRTM, Mega pour ma part - mais on n'est pas sectaire. On a peut-être des contacts avec un MJ sur Montreuil qui propose d'essayer des jeux post-Apo. Mais tout est ouvert si on fait ça cool, en tenant compte de nos contraintes.

Tu as des trucs en tête ?

A

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cpt Shadok
avatar

Hello, je suis dans le 19eme... je serai intéressé pour masteriser quelques parties de Dungeon World si ça vous dit ? Quelques scénarios liés à résoudre en une session de deux à trois heures pour chacun d'entre eux ? Univers médiéval fantastique à coloration plutôt WFRP pour l'angle settings/background que j'ai tendance à privilégier et un système de type apocalypse que je découvrirai avec vous.

avatar
AR75

Salut, je serais plutôt tenté Dark Fantasy (Warhammer m'irait très bien), mais je suis prêt à essayer à peu près tout (sauf peut-être les jeux de super héros qui ne m'attirent vraiment pas du tout).

avatar

Désolé, je n'avais pas vu ton message. j'en parle au MJ et je reviens vers toi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cpt Shadok
avatar
AR75

Super, merci !

avatar

Bonjour,

Cherchez-vous toujours un joueur/meneur?

avatar

Hey !

je suis intéressé en tant que joueur content

avatar

Salut,

Je voulais savoir si vous cherchiez toujours des joueurs ?

Je suis également jeune quarantenaire et je suis dans le 13ème

Nicolas