Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Scénario 5e] Le Vent sur la frontière 41

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar


Nous y voilà.

Il est temps d’enfiler votre paire de moufle et votre cape la plus chaude. Vous allez dans le Nord. Le capitaine Malgloire vous attend au fort Belanzo, là où habitent les lapins des neiges, les loups arctiques, les orcs et… mais nous n’allons pas tout vous dire.

Vous découvrirez tout cela en participant à la campagne de financement du nouveau scénario « Le Vent sur la frontière » éditée par Fondu Au Noir.

avatar

Je vois de l'écriture inclusive dans la page de présentation, est-ce aussi le cas dans le scénario ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric
avatar

J'ai participé ! merci pour votre comm !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric
avatar
HallaanLoske

Merci HallaanLoske ! Heureux de vous voir cheminer avec nous vers le Nord, là où le vent souffle sur la frontière.

avatar
Monsieur D

Non.

avatar

La campagne commence fort... Arriverons-nous à financer la moitié du projet en un jour ?

avatar

Les 50% sont dépassés en un jour. Bravo !

avatar
[message supprimé]
avatar

Merci à celles et ceux qui vont rendre ce projet viable !
"Le plus beau, c’est de constater que cela correspond pile aux besoins, modestes mais réels, d’un grand pourcentage de rôlistes qui ont déjà leur jeu préféré, leur univers de référence, leur groupe de PJ et qui veulent juste des petits scénarios pas chers mais bien fichus pour jouer avec tout ça."

Le Fix vous parle du projet Le Vent sur la frontière, merci à eux !

avatar


"Le plus beau, c’est de constater que cela correspond pile aux besoins, modestes mais réels, d’un grand pourcentage de rôlistes qui ont déjà leur jeu préféré, leur univers de référence, leur groupe de PJ et qui veulent juste des petits scénarios pas chers mais bien fichus pour jouer avec tout ça."

C'est exactement ça ! l'article est très pertinent !
C'est mon cas, j'ai pas enormement pour jouer, je ne suis pas un fanatique de système parceque j'ai pas le temps pour ça. J'ai envie d'un oneshot clé en main à jouer avec mes potes de temps en temps.

Bravo et merci pour identifier et répondre à cette attente !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
HallaanLoske
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • HallaanLoske
avatar

Pour ce 5 ème jour de campagne, nous pensons passer la barre des 2000 pièces d'or. On s'approche de l'objectif...

Suite à plusieurs demandes et même si les deux aventures sont totalement indépendantes, nous avons rajouté la possibilité de commander le PDF de L'Arbre-Coeur sur le financement participatif du nouveau scénario Le Vent sur la frontière.

avatar
Utilisateur anonyme

Je ne l'avais pas lu comme ça ... peut être naïvement j'ai lu la salutation d'un projet modeste de ne pas se comporter comme ce qu'il n'est pas.

avatar


Voici une première esquisse du fort Belanzo où les aventurières et les aventuriers vont passer du bon temps...

avatar

7 jours... 7 jours de marche dans le Nord à la recherche de chaleur et de pièces d'or... arriverons-nous à amasser le trésor suffisant en une semaine ?

avatar

Oui et ça décoiffe !

avatar

Merci Le Grog ! Continuez à parler du projet autour de vous, plus nous serons à cheminer vers Fort Belanzo et plus le projet sera beau et solide !

avatar
Des pré-tirés pour "Le Vent sur la frontière" !
Les 3 000 pièces d'or approchent ! Si nous atteignons cette somme, nous pourrons ajouter un feuillet de 4 pages au fascicule et l'aventure qui se trame dans le Nord se prête à la mise en place de quatre ou cinq personnages pré-tirés avec caractéristiques et implications dans l'histoire.
avatar

Super réussite et la qualité de l'Arbre Coeur le 1er scénario proposé en début d'année donne confiance.

Petite question / suggestion : du matériel pour jouer la partie en ligne est il envisagé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emeric