Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(scénario) Le silence de Greyshore 4

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Joueuses, joueurs, joueureuses,

Je viens vous parler ici de la campagne de financement participatif sur Ulule du scénario en 5è édition que j'ai écrit : le silence de Greyshore : https://fr.ulule.com/le-silence-de-greyshore/

Nous remercions toutes les personnes ayant participé jusque là qui ont permis d'atteindre l'objectif de financement dans les premières 24h !

Il s'agit d'un scénario sombre abordant des thèmes comme le deuil et l'oubli.

Un vaste voyage dans des terres nordiques et la rencontre d'une personne en détresse vont pousser les aventurières et les aventuriers à se confronter à des événements bien étranges.

Le scénario se présente sous la forme d'un PDF ou d'un opuscule d'une trentaine de pages et sera illustré en couleurs par ma bonne amie Delphine de l'Atelier Khroma.

Merci à toutes celles et tous ceux qui vont permettre de poursuivre cette aventure et peut-être d'atteindre le prochain palier à 300% pour une impression sur papier recyclé !

avatar

Voilà une excellente nouvelle !

avatar

Bonjour
Je suis content de voir ce post, j'étais effectivement tombé par hasard sur le financement sans trouver d'annonce dans ce forum.

J'ai participé, et j'attends maintenant de pouvoir lire votre création !

A bientôt

avatar
[message supprimé]