Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Mince j'ai raté les vendredis de Wizard of the Coast, chargement de PDF gratuits essential Kits et Mine de Phancreux 44

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Hello,

Quelqu'un les aurait-il chargé et pourrait me donner un lien pour récupérer cette grave erreur ???
Grance merci par avance

++
Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar

Tu peux toujours t'inscrire à la newsletter et attendre le prochain e-mail...

avatar

Et bien vérifier dans tes mails que tu as reçu la confirmation de ton inscription à la newsletter (processus en 2 étapes)

avatar
Panda Monk

il suffit de t'inscrire à la newsletter ici:
https://dnd.wizards.com/fr
Newsletter D&D
Inscrivez-vous pour recevoir votre Kit d'initiation (téléchargement numérique) et suivre l'actualité des produits, des événements et des offres spéciales Dungeons & Dragons.

et de cocher : OK pour l'envoi d'offres et de mails
la newsletter , c'est tous les vendredis, il te faudra attendre vendredi prochain.

avatar

Je me suis inscrits mais a priori les newsletter sont déjà du "passé".

Un(e) rôliste m'a dépanné finalement. Merci à tous

Bonne fin de journée,

++

Panda

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Panda Monk

non ce n'est pas du passé = tu t'inscris = Inscrivez-vous pour recevoir votre Kit d'initiation (téléchargement numérique).

l'offre reste valable et le restera à mon avis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
Griffesapin

Oui, pour ma part, j'ai reçu le mail avec les liens de téléchargement plus d'une semaine après inscription.

avatar

Je pense que cette newsletter est "programmée" pour être diffusée à intervalle régulier suite à chaque inscription. Je m'explique : il est possible de créer des séquences d'envoi d'email via des outils marketing et donc pour toute personne inscrite le jour X, décider de lui envoyer le premier mail avec la première partie du scénario à jour X + 2, la 2e partie à Jour X + 4, etc. D'où le fait que ça fonctionne toujours peu importe quand on s'inscrit content

Je ne sais pas si j'ai été très clair malade

avatar

Je me suis inscrit le 20/09 et je n'ai toujours rien reçu. Bizarre, pourtant j'ai bien eu le 2e mail "Votre abonnement est confirmé". Je m'inscris avec un autre mail pour voir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • muscleman
avatar
YulFi

As tu regardé dans tes spams?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Idem, rien reçu confus

avatar

penser à cocher la case à cocher clin d'oeil

ensuite la newsletter arrive tous les vendredis.

j'ai fais le test avec un autre email et ca fonctionne toujours.

avatar
muscleman

oui je n'ai rien vu parmis tous les mails qui m'annoncent que j'ai gagné un iphone moqueur Je verrais bien vendredi avec l'autre mail. C'est quoi le titre du mail qui donne les liens ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
YulFi

"Votre saga n'est plus qu'à une étape du succès"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
SuperDefi

Merci clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
avatar
YulFi

C'était le sujet du dernier envoi.

Et l'émetteur est dnd@dnd.wizards.com

avatar

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les urls reçues contiennent un paramètre après le ?, qui peut éventuellement servir à tracer la personne qui télécharge, mais si on supprime toute la partie après le ?, le téléchargement fonctionne quand même. Ce qui laisse grandement à penser que les fichiers ne sont pas "marqués", et qu'ils les republieront probablement publiquement après la fin de la campagne de lancement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Nioux

à mon avis , ils ne "re-publieront" pas car cela restera tout simplement l'offre d'abonnement standard à la newsletter:

tu t'abonnes = tu as le starter en vf.

avatar

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me partager son kit d'initiation ? J'ai laissé patiemment passer le vendredi mais n'ai rien reçu triste

Merci d'avance au charitable qui prendra de son temps ^^

La bise !

avatar

J'ai bien reçu, merci encore ! Et vive la comm chez WotC joyeux