Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Scénario] La Meute de Salem (Appel de Cthulhu 7e) 6

Forums > Créativité

avatar

Petit coup de projecteur sur un scénario pour l'Appel de Cthulhu disponnible en français en "payez ce que vous voulez". Je l'ai joué en one-shot (env. 6 heures) et à bien plu à mes joueurs.

La Meute de Salem est une aventure pour l’Appel de Cthulhu qui se déroule entre Arkham et Salem. Ce petit scénario prévu pour 2 à 4 investigateurs conduira les joueurs d’Arkham à Salem. Ils poursuivront l’ombre du fanatisme religieux et croiseront éventuellement le chemin d’une créature inter-dimensionnelle et de son invocateur devenu fou — un père désespéré qui cherche à ressusciter son enfant. Ce scénario peut être intégré à une campagne existante se déroulant à Arkham, ou être utilisé pour lancer une toute nouvelle campagne visant à vaincre un ennemi redoutable.

https://www.drivethrurpg.com/product/371887/The-Hounds-of-Salem-French-Translation

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar

J'aime beaucoup le synopsis, c'est facilement adatable à Chroniques Oubliées Cthulhu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corvus
avatar
Seth Sad

Je pense que l'aventure peut être jouée sans trop de problème. Mais il faudra faire attention aux statblock des créatures qui sont au format D100 AdC.

Si il existe un document (fanmade ? BBE ? ) pour convertir les statblock des PJ, PNJ et Créature, ce sera encore plus simple.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar
Corvus

La regle de trois à ses limites...

avatar
Corvus

Merci pour ce coup de projecteur ! content Je ne connaissais pas cette aventure.

avatar

Merci, je vais y jeter un œil également.