Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une nouvelle boîte d'initiation pour TINY, le JdR des jouets 14

Forums > Jeux de rôle

avatar

Avec la nouvelle boîte d’initiation au JDR TINY, Opération Hot Dog, tout est prévue pour démarrer dans le jeu de rôle des jouets à travers une campagne inédite en trois scénarios. Inutile de posséder un autre ouvrage de la gamme pour commencer : la boîte d’initiation Opération Hot Dog contient tout le nécessaire pour débuter.
Tout le matériel composant cette nouvelle boîte est original. Les règles ont été révisées pour la version 1.5 qui accélère et simplifie les combats et propose une toute nouvelle gestion de la peur dans les rêves. La campagne en trois scénarios et tous ses accessoires devraient intéresser celles et ceux qui possèdent déjà le jeu de rôle TINY ou la première boîte d’initiation, avec lesquels tout ce nouveau matériel est compatible.


La campagne de financement sera assez courte pour pouvoir vous livrer avant Noël : elle ne durera que 17 jours et pas un de plus !
Du coup, pour accueillir comme il se doit les premiers arrivés, nous offrons 7 ex libris des superbes illustrations de Mathieu Coudray pour les Early birds !

https://www.gameontabletop.com/cf621/tiny-operation-hot-dog-la-nouvelle-boite-d-initiation-au-jdr.html

avatar

J'ai toujours voulu essayer un one-shot de Tiny, et bien en avant pour cette campagne d'initiation pour découvrir le jeu et son système !

avatar

Petite question : est ce que livre de base et autres suppléments proposés en option lors de cette campagne integre deja comme vous dites les "règles révisées pour la version 1.5 qui accélère et simplifie les combats et propose une toute nouvelle gestion de la peur dans les rêves." ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FD
avatar
Poliakhoff

Les livres restent en v1 : les évolutions vers la v1.5 sont très faciles à utiliser "à la volée" content

avatar

On est à seulement 11% d'un nouvel objectif pour la nouvelle boîte d'initiation de TINY, le JDR des jouets. Avec ce nouveau palier, on offrira un scénario de Noël inédit à tous les souscripteurs (comme la boîte sera livrée largement à temps pour être sous le sapin, un scénario de Noël, c'est un cadeau évident !).

https://www.gameontabletop.com/cf621/tiny-operation-hot-dog-la-nouvelle-boite-d-initiation-au-jdr.html

avatar

La boite d initiation TINY parle de jdr a partir de 10 ans... est ce le theme des cauchemars qui fait monter l age mini recommandé ? Si je veux utiliser le materiel et scenario de la boite d initiation actuelle (voire enchainer avec ensuite avec la 2e boite d initiation de la PP en cours, le materiel physique fourni etant un moyen d attirer et capter ma plus petite de 6ans 1/2) sans devoir tout readapter, la boite d initiation TINY est elle un bon choix pour des enfants de 6 et 10 ans? Je sais bien que tous les enfants de 6 ans ne sont pas homogenes, mais voila le a partir de 10 ans fait reflechir. Interpreter des jouets fera mouche j en suis sûr. Mais le monde des cauchemars...?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • FD
avatar
Galadorn

Oui c'est effectivement le thème cauchemar qui fait grimper l'âge minimum, il est toujours possible d'atténuer la peur du cauchemar et la boîte a été testée avec des enfants de 8 ans (de plus, un seul des trois scénarios est un cauchemar, le reste se passe dans la réalité).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
C'est bientôt la fin de la souscription pour la nouvelle boîte d'initiation au jeu de rôle TINY, le JDR des jouets : il ne reste plus que 48h pour participer !
Profitez du scénario Le père Noël a disparu dores et déjà offert et aidez-nous à décrocher le prochain objectif : des cartes d'équipement supplémentaires offertes !
avatar
FD

J'avais finalement anticipé la réponse, mais celle-ci me conforte tout à fait, j'ai pledgé ce weekend et bien motivé pour faire jouer mes filles cet hiver avec le beau matériel des 2 boites d'initiation!

avatar

pdf (attention code de téléchargement valable 8 jours seulement) de la boite d'initiation + bonus de Noel débloqués dans la PP reçus de jour par lien sur email

avatar

Avec 1 petit train de retard, il y a une nouvelle boite d'initiation Tiny La Guerre des Doudous (ou son contenu au détail) et 1 recueil de scenario Aventures Abracadabrantes dont le financement se termine ce lundi 30 octobre à 21h00! Quelques paliers atteints, si vous voulez embarquer, c'est ici :

https://www.gameontabletop.com/cf2371/tiny-la-guerre-des-doudous.html

avatar

133 Souscripteurs

10 627 € (354%)

Encore 373 € pour débloquer le prochain objectif !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Galadorn

A 171 euros du module de creation, moins H-15min!

[Edit : arf, loupé! en larmes]

avatar