Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COC Quintessence 6

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

[MàJ : baisse de prix]

Je vends Quintessence, l'extension pour la boîte d'initiation Chroniques Oubliées Cthulhu. C'est la version du financement participatif, avec du contenu exclusif. Je donne votre adresse à BBE et la contrepartie du financement arrivera directement chez vous lorsqu'envoyée par BBE. Il s'agit uniquement des contreparties physiques, les pdf ne sont pas inclus.

Prix : 45 €

Paiement par virement bancaire ou Paypal.

avatar

Demande un remboursement? Comme tu n'as rien téléchargé tu ne perdras rien.

avatar

A mon avis il souhaite simplemen les contreparties PDF et se deleste du reste. content

avatar

A mon avis il souhaite simplemen les contreparties PDF et se deleste du reste. content

Wouamy

C'est exactement ça.

avatar

De plus, BBE ne fait plus de transfère de pledge.

Andre

Merci pour l'info. Du coup, ici ce n'est pas un transfert de pledge (qui sert surtout pour les pdf, non revendables), juste un changement d'adresse. Cela n'engage en rien BBE, c'est un accord entre particulier, avec l'un des deux qui garantit à l'autre qu'il recevra le colis chez lui. Un accord de confiance comme toute revente via ce forum en fait.