Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith à Octogônes avec JM-MJ 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Bonjour à toutes et tous

Au cas où vous n'auriez pas vu passer l'info, je serai à Octogônes les vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 octobre.

Les liens qui vont bien :

http://news-3455.html

https://www.octogones.org

J'y maitriserai quelques parties motorisées par COF et y causerai Laelith et Impasse de l'arbre de Tulé avec celles et ceux que ça intéressera.

Ah oui, parce que j'ai oublié de vous dire : je viens avec un truc comme ça, en chair, en os et en polystyrène expansé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LUCCIO31530
avatar

Et flute, c'est la seule année où je pourrais pas y être ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

et moi e la première fois ou je participe au salon.

avatar
Littlerogue

Tout pareil malade

avatar
JM MJ

L'Aaaaaaaarbre ... L'Arbre de Thulé... Les Baies d'hiver ... il ... il .. il a disparu !!! surprissurprissurpris Quel est ce présage ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

@JM MJ, serez-vous disponible Pour éventuellement paraphé un exemplaire de mon livre de base de Laelith ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
LUCCIO31530

C'est le présage que le photographe était pressé quand il a pris cette toute première photo et que l'auteur n'avait pas encore eu le temps de le mettre en place.

La question ne se pose plus : l'arbre a désormais pris racine. clin d'oeil

avatar
Helicon38

Ce sera avec plaisir !

D'autant plus que BBE a prévu une séance de dédicace chaque jour.