Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Editeur de portraits fantasy 4

Forums > Créativité

avatar

Bonjour,

Je me demandais s'il existait des éditeurs de portraits, un peu comme ceux qu'on trouve dans les jeux vidéo, qui permettrait de travailler des portraits pour les PJ ?

Dde la même façon qu'il existe plein de softs pour créer nos maps je me demandais s'il existait un équivalent pour les portraits.

Je sais qu'il existe aussi beaucoup de bibliothèques de portraits (et d'ailleurs si vous avez des liens vers des bibliothèques intéressantes je suis preneur) mais j'aimais bien le principe de pouvoir créer ses portraits personnalisés.

Merci pour vos retours!

avatar

Bonjour content

Je suggére Heromachine, Fabrica de Herois ou Epic Character Generator

Fabrica de Herois pour PC est surtout pour les superhéros mais il y a une version android pour des personnages Fantasy.

(la version PC est en ligne mais le site est en portugais brésilien, je suggére de passer par la boutique android plaisantin

Heromachine.com est toujours ratique est plein d'options. Je te laisse découvrir.

Enfin, il y a epic Character generator https://overheadgames.com/epic-character-generator/ là on tombe dans le payant mais la démo est gratuite donc fais toi une opinion... content

J'en ai d'autres dans ma liste mais là les prix monteraient vite donc je m'arréte là pour le moment ^_^

Bonne Chance !

avatar

Merci je vais déjà regarder ça!

avatar

J'ai jeté une oeil, j'ai vu qu'avec les évolutions de Flash, Heromachine n'est plus dispo en ligne directement mais il est téléchargeable pourvu que l'on installe flash player en local sur sa machine.

Encore bon courage ! content