Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Univers Underworld 6

Forums > Créativité

avatar

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un livre source sur cet univers, quelqu'un saurait où je peux trouver un livre sur le sujet ?

Merci d'avance

avatar

IDW PUBLISHING a plusieurs bandes dessinées dans cette univers. Autrement non, il n'y a rien à ma connaissance.

Ceci dit World of Darkness est très similaire en terme de "ton" et pourrait aisément être utilisés comme base.

avatar

Oui en BD j'ai le Prince de la nuit et Rapace sur le thème et en jdr j'ai du vampire la mascarade. Mais je me demande s'il y a comme pour l'univers du trône de fer les origines de la saga (que je possède), un livre qui compile toutes les informations utiles sur la Saga Underworld

avatar

Tu as un site qui donne des infos, je ne sais pas si c'est suffiant pour ce que tu veux : https://underworld.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Underworld

avatar

Oui je connais quelques sites et forums sur le sujet, c'est dommage qu'il n'y ai pas un ouvrage qui compile de manière agréable celles-ci.

Rien qu'en reprenant les films, on peut faire des campagnes sympas sur le thème du conflit entre les vampires, lycans et humains.

avatar

Si on reprend le thème du premier film, on peut l'aborder sous différentes formes (conflit lycans et vampires, hybridation lycan/vampire, conflits internes de pouvoir..)