Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Communion avec les animaux 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Bonjour,

Comment gérez-vous la communion avec les animaux par rapport au type d'animal.

Situation concrète: Est-il possible de communier avec un T-rex (et le contrôler selon le succès)? Si oui, demandez-vous un succès particulier comme pour l'appel des animaux (spectaculaire dans ce cas)? Ou pire encore, peut-on imaginer communier avec un Borr Aka?

Qu'en est-il lorsque l'animal est chevauché (par un Edeinos par exemple).

J'ai bien entendu considéré que le prêtre choisissait la cible de son miracle parmi les animaux qu'il voit (serait-ce au hasard?).

Merci pour vos points de vue.

avatar

Portée 10 mètres donc si tu te retrouve avec un t-rex à moins de 10 mètres de toi je ne pense pas qu'il se soit positionner la pour taper la discution mais plutot pour profiter du superbe jamboneau qu'il a sous les yeux.

bor aka, un seul ressencer pour l'an un, vu le bestiaux pas sur que des meutes apparraissent durant la guerre, la tête est a 80 mètres, va falloir attendre qu'il baisse la tete, pas sur qu'il s'allonge pour dormir.

un animal monter avec dans l'idée de le faire agir devrait en plus du succès requis surpasser l'équitation du monteur. si cet action est contre le souhait du monteur une opposition contre l'équitation avec le succès supérieur devrait être requis

D'une manière général, me concernant, je n'autoriserais la communion avec les animaux que sur des créatures inactive ou qui n'ont pas quelque chose dans la tete au moment du miracle (te bouffer par exemple) la portée de ce miracle faisant la restriction d'utilisation. se mettre à portée d'un t-rex en train de boire ne va t il pas à l'encontre de l'instinct de survie du faiseur de miracle.

ps: encore ce carré jaune orangé, il représente quoi?

avatar

Aucune idée pour le carré jaune-orangé.

Je n'avais pas noté la portée de 10m...

Effectivement, l'opposition en équitation me semble une bonne idée.

Pour le T-rex, la situation a fait que le T-rex qui a voulu machouiller le véhicule dans lequel se trouvait le PJ s'est raté. Mais il a poussé un beau rugissement devant le pare-brise des chevaliers.

Vu que la bénédiction est en un tour, la fidèle de Lanala a voulu lui donner l'idée d'aller gentillement voir ailleurs s'il n'y avait pas mieux à croquer.
Peut-être que je me rajouterai un bonus/malus en fonction de l'intention de la cible (un peu comme il exitait dans la version orginiale pour les interactions). De hostile (malus) à amical (bonus). Ou aussi éventuellement en fonction de la taille de la cible...

Ceci dit, la situation a été rigolotte avec la musique romantique bien connue de "Ghost" (Unchained Melody • The Righteous Brothers) où la fidèle de Lanala regarde avec attendrissement l'énorme oeil du T-rex à travers la vitre et entre en communion avec lui....

avatar

Il représente un message signalé à la modération et c'est contraire à la charte du forum, donc j'aimerai que le petit malin responsable vienne discuter avec moi en mp pour m'expliquer ces raisons.