Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deux joueurs du coté de Rennes voulant reprendre le JDR recherche association/Table/groupe pour jouer réguliérement 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toutes et tous ! Nous sommes deux joueurs de 31 et 32 ans qui voulons reprendre le JDR de manière régulière.

Habitant du coté de Bruz nous recherchons une table, une association, ou d’autres joueurs pour du JDR (plutôt univers D&D) dans la région de Rennes.

Mobilité possible sans aucun problème, de même possibilité sans soucis de jouer en ligne.

Merci d’avance, bonne journée à toutes et tous !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mickael Ryers
  • et
  • Ravhin
avatar

Avez vous trouvé un DM car nous sommes un groupe du Québec et nous jouons les lundi de 18h a21h ( 1ham ) pour vous

avatar
No.oB-70-1630928953

Le Club Fun en Bulles se réunit régulièrement sur Rennes et serait ravi d'accueillir deux nouveaux membres. Ils sont de grands fans de D&D. J'y participe (mais sans rôle important dans l'association), en menant justement autre chose que D&D clin d'oeil

Si cela vous intéresse (ou si ça intéresse quelqu'un d'autre lisant ce post), n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

avatar

Salut, pour jouer du dd5, Pathfinder, starfinder ou système COF je suis assez motivé, sur rennes ou à proximité ( ouest) mais en IRP pour ma part. La trentaine également. Mp moi.

avatar
No.oB-70-1630928953

?