Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joueurs débutant cherche potentiel mj & joueur pour les initer 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut, je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça mais bon, du coup je poste ça ici car avec un pote a moi on cherchais a s'initer au jdr, on a déjà fait un petit scenario de jdr mais c'était un truc qu'on avait organisé entre pote, on avait repris aucune regles, aucune fiche ni rien des jeux de role "classique" (genre donjon et dragon et tout) et on avait plutot pas mal kiffé, on avait aussi fait un autre jdr un peu plus organisé mais le mj a plus donner de nouvelle après 1 séance et demi malheuresement. Du coup voilà je poste ça là pour savoir si des gens voulaient bien jouer avec nous du coup, si jamais vous êtes intéressé je laisse mon discord ici: Zai#3994 sinon bah juste répondez et jviendrais voir, en tout cas merci si t'as lu t'es un bg et bisous, peut etre a la prochaine

avatar

Déplace dans la section idoine.

A moins que vous ne cherchiez uniquement du jeu à distance il serait peut être bien de rajouter une ville / un département où une région content