Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim: sciences occultes, livrets Arcanes Majeurs, Hermès Trimégiste - A FERMER 9

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour à tous,

je vends plusieurs suppléments pour les anciennes éditions de Nephilim que je n'ai plus l'occasion d'utiliser et qui feront certainement plaisir à des plus jeunes ou à des collectionneurs.

- Hermès Trimégiste n°5 : 10€

- supplément Selenim pour la 1e édition de Nephilim : 30€
Notez que les textes de ce supplément by Tristan Lhomme sont identiques à ceux de la nouvelle version sortie pour la 5e édition de Nephilim, mais sous couverture souple et avec les illustrations des 90s

- livre de règles + écran pour Nephilim 4e édition : 35€ (vs. prix neuf 64€)

Ces livres et suppléments sont en très bon état: photos disponibles sur demande

Pour la livraison, je peux vous les remettre en mains propres sur Bordeaux ou région bordelaise ; éventuellement sur Paris à certaines dates (déplacements pros).

Sinon, expédition possible via Mondial Relay: frais de livraison en supplément

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
wyatt

Mp envoyé

avatar

MP pour les codex et les HT

avatar

Hermès Trimégiste n°3 vendu à @TarotMage

Codex des Sciences occultes et livrets des Arcanes Majeurs vendus à @UneVoix

Restent disponibles les n°4 et 5 d'Hermès Trimégiste

avatar

Salut,

ça fait 2 fois que je te demande le HT n°4.....

Je te renvoie un message

avatar

J'en profite pour demander à l'heureux acheteur des Arcanes Majeurs s'il a des doublons dans le lot ?

Si oui merci de me MP !

avatar

Mise à jour suite aux ventes réalisées cette semaine et ajout de la 1e édition de Selenim et de la 4e édition de Nephilim (LdB et Ecran)

avatar

HT4 vendu à @PatriceB

avatar

A Fermer, merci !