Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scenarios VF 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour à tous.

Je vais bientot commencer les troiséme scenarios de free Seattle ( parmis les 4, sans compter celui du début du bouquin qui demande un peu plus de travail).
Je lis aussi en ce moment 30 nuits ( en passant une question: tous les miniscenarios se déroulent exclusivement la nuit...on peut m'expliquer pkoi?).
Du coup je commance à regarde ce qu'il y a d'autres de dispo en vf pour SR6.

-scenario de l'écran: fait
-4 dans free steattle ( 2/4)
- la mini campagne de Free seattle
-campagne de 30 nuits
-London falling: 4 scenarios
-Sale coup à Berlin: 1 scenarios (attention au timing vis à vis de 30 nuits)
-Néorevolution:....se passe trop tot pour des joueurs déjà en action
-le doigts dans l'engrenage: possible car pas daté
-casis belle n37: en france et au timing impec
Est ce que j'en ai loupé d'autres? Merci à vous.

avatar

30 nuits est divisé en nuit, mais c'est plus un choix scénaristique de Catalyst qu'autre chose et certaines voire plusieurs pourraient être déplacées de jour (ou être partiellement faite de jours) sans répercussion.

Et la mission ajoutée dans la VF se fait de jour et de nuit selon le besoin.

À ajouter à ta liste :

- CB 32 Bâtisses & Artifices - La prison de Rennes

- Le Bol de Mahomet suite de Sale coup à Berlin

avatar

>-Néorevolution:....se passe trop tot pour des joeurus déjà en action
>-le doigts dans l'engrenage: possible car pas date
>-casis belle n37: en france et au timing impec

Néo-Révolution est difficile à décaler dans le temps, en effet, mais tu peux te servir du contenu pour enrichir le scénario CB37 et aussi le Doigts dans l'Engrenage. Note aussi que le Scénario 3 (en Bretagne) de Néo-Révolution peut être jouer complètement indépendament de la campagne (demandes-moi si tu ne sais pas comment faire, je te dirais) et qu'il peut très bien se marier avec le Batisses et Artifices de CB32. Idem avec le Scénario 4 qui est une expédition dans la SOX, dont il suffit de changer un peu la raison d'être pour la rendre indépendante de la campagne.

N'oublies pas aussi que les PDF de SR4 et SR5 sont encore dispos, ce qui te donne Bloody Business (une série d'aventure pour SR5), Cartels Fantomes (situé en 2072, mais très chouette) etc...

avatar

Ah, et bien sûr, Anarchy contient plusieurs dizaines de scénarios (sous une cinquantaine de pages) dont une mini-campagne de Tony Bruno (et deux topos supplémentaires de ma plume). Ces scénarios ne sont pas aussi détailler et explicité que Free Seattle ou même le Doigts dans l'engrenage, mais ça fait quand même du matériel bien sympa...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • gaelleforgeron
avatar
belaran

Je savais pas ca dis donc! Comment on fait pour les récuperer?

Merci encore

Ce message a reçu 2 réponses de
  • UneVoix
  • et
  • The Old One
avatar
gaelleforgeron

Actuellement, il faut acheter Anarchy. Les topos ne sont pas vendus séparemment.

avatar
gaelleforgeron

Comme dis UneVoix, il faut acheter le LdB Anarchy ... actuellement le pdf est à 10¤