Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

74/Suisse canton de genève cherche table de jeu 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bon[jour/soir] à la communauté rôliste,

Je suis un MJ fraîchement débarqué, avec un an d'expérience : quelques parties notammment du Cthulhu et un début de campagne Aria (low fantasy) dans les pattes. Les aléas de la vie étant ce qu'ils sont les joueurs que j'avais sous le coude (des copains de vieille date principalement) ont d'autres priorités actuellement que de lancer des dés autour d'une table.

Je suis donc à la recherche d'un groupe de joueurs avec qui partager ma passion pour le jdr. Au niveau de mon profil de jeu je dirais que je suis principalement intéressé par du med-fan/cthulhu mais après je suis ouvert aussi à d'autres genres même si de prime abord c'est moins mon truc. Important de préciser aussi, du fait que je suis "récemment" débarqué dans le monde du jdr je ne pense pas pouvoir maîtriser une partie tout de suite avec des inconnus. Donc rejoindre une table serait l'idéal. Plus tard je peux prendre le relais de MJ mais j'aimerais bien (pour une fois) être dans la peau d'un seul personnage.

Au niveau de l'ambiance et de ce que j'aime dans une partie : je suis un littéraire dans l'âme, j'aime donc jouer (au niveau théâtral) et poncer mon personnage, être mis dans des dilemmes moraux, me retrouver dans des situations où je dois me creuser les méninges pour me dépêtrer de mes échecs critiques aux dés. J'aime bien le côté stratégique des combats également mais ce n'est pas pour moi le coeur du jeu (le côté porte monstre trésor m'ennuie au bout d'un moment). Après je ferai pas la fine bouche et je suis clairement adaptable en fonction des envies du groupe mais je trouve important de spécifier tout ça d'emblée.

Donc n'hésitez pas si un groupe chercher un joueur pour compléter son effectif je suis très intéressé. Envoyez moi un message en MP ou en dessous de celui-ci. (même si mon message vient à dater de 6 mois hésitez pas, on sait jamais). Ah et je ne fais pas de JDR par interface informatique pour moi on y perd trop en qualité de jeu/lien humain et ça ne m'intéresse vraiment pas.

Au plaisir de vous rencontrer !

Sieg

avatar

Bonjour,

je suis de Genève également et recherche une table comme joueur.

Tes recherches ont elles abouties ?

Plus d'info dans l'annonce que je viens de publier :

forums.php?a=last&topic_id=34071
Fabien