Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Présentation d'un Content 4

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à toutes et à tous,

Je scrute le forum depuis maintenant quelques semaines, je pense qu'il était que je me présente.

Je suis un étudiant de 22 ans et amateur de jeu de rôle depuis probablement autours de mes 16 ans. J'ai rencontré mes amis de plus longue date à travers des forums sur lesquels le jeu de rôle était la principale activité. La plupart du temps, j'ai joué à des JdR fait maison avec d'habiles petites mains, à l'écrit où le RP prédominait le plus souvent sur les règles.

Avec les années et la curiosité, je me suis mis à explorer de nouveaux horizons de JdR, le premier m'ayant passionné a été l'Appel de Cthulhu, j'ai joué et/ou maîtrisé des dizaines de scénarii faits maison sur la V7 de Sans-Détour, et j'en fais encore à l'occasion. Plus récemment, j'ai fais du Tales From The Loop, et du Vampire V5. Et je continue à jouer dans un univers personnel, c'est là que j'ai le plus de fun, étant aussi grand amateur de création d'univers.

Je vais bientôt commencer une campagne sur The Expanse, un univers que j'apprécie depuis des années, je suis émerveillé comme un enfant devant les possibilités offertes par cette belle VF de BBE.

Je ne vous promets pas d'être le plus actif des membres de ce forum, loin de là, mais j'écrirai sûrement par-ci par-là.

avatar

Bienvenue sur ce beau forum ! content

avatar

Soit le bienvenu content

avatar

Salut LeContent et bienvenue sur ce forum où on apprend des tas de choses et où on rencontre plein de gens passionnés et passionnants.