Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuilles perso campagne : Maudit - Le Martyr de Copper Creek 11

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma table de JDR, j'ai décidé de jouer la campagne du titre. Etant donné que je n'ai pas trouvé les feuilles des personnages pré-tirés, je les ai réalisées.

Je ne sais pas si je peux les partager, j'ai envoyé a BBE la 1ère version de mes feuilles mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je suppose que le forum est suivi par des responssable donc j'aurai peut être une réponse ici.

Je pose juste une de ces feuilles ici pour la montrer et éventuellement avoir un avis ( dans le pire des cas, si je ne pouvais pas la partager, j'invite un modo ou admin à deleter mon post)

avatar

Sympaaaaa!!!!! Je n'ai pas acheté cette campagne parce que mes joueurs b'aiment pas les histoire trop dures, mais je pense que ça pourrait aider beaucoup de monde d'avoir ces fiches😀

avatar

Je ne pense pas que ça pose de problème. Il y a plein de fiches de prétirés pour diférentes versions de CO officielles et fan made.

Personellement j'aurais juste tendance dire merci oui

(mais je ne suis pas l'auteur du scénario, juste l'auteur des règles clin d'oeil)

avatar

Hello,

Merci pour vos réponses. Du coup, je peux uploader les fichier PDF où ?

avatar

Je dirais ici? Il y pas d'endroit précis où les joueurs peuvent déposer des documents... Il y a une discussion "Listes des ressources" pour CO contemporain. J'imagine que tu pourrais déposer les fiches là-bas aussi/sinon, mais je n'ai aucune idée de comment. Les gens déposent des liens vers leurs drive ou dropbox, de ce que j'ai vu. Désolé si j'aide pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Taranis
avatar
bloofish NoOb

Merci. Je vais regarder parce que pas certain que les liens dropbox soient permanent. Peut-etre en passant par la scénariothèque.

avatar

hello comme indiquez dans le post qui regroupes les infos, les feuilles sont dispos

Les feuilles de perso pré-tirés

avatar

Merci Taranis,
J'ai downloadé tes PDFs et j'espère bien les utiliser.
C'est grandement apprécié.
Avez-vous eu le temps de faire jouer la campagne?
Je n'ai pas trouvé beaucoup de commentaire au sujet de "Maudit". Comment avez-vous trouvé ça?
J'ai acheté la version PDF et personnellement elle coche plusieurs cases de ce que je recherche comme campagne (contemporain, beaucoup d'ambiance, enquête, courte durée et un premier scénario d'initiation)

avatar

Merci beaucoup pour ce partage, je vais bientôt faire jouer cette campagne.

par contre j'ai une petite question sur l'initiative, je ne comprends pas pourquoi Porthia a 16 en dex et 12 en initiative. Pour l'initiative c'est bien la valeur de dex que nous prenons?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar

MErci également, on doit bientôt la commencer.

avatar
LalouClau77

On doit aussi retrancher le bonus de DEF de l'armure à l'initiative, mais le total devrait quand même faire 14, pas 12.