Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

à supprimer 17

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je retire mes ventes d'ici.

vous pouvez supprimer le sujet.

avatar

augmentation du lot City of Mist, et découpage du lot Savage Worlds.

avatar

hum, si les gens qui mettent des pouces négatifs peuvent s'exprimer, ca m'aiderait à comprendre...

avatar

gros déstockage pour liquidation + baisse de prix sur SWADE et City of Mist.

avatar

mp pour swade

avatar

Hello,

SI tu souhaites le vendre vite, je te recommande de mentionner le "Savage Worlds Compagnon Science-Fiction vf" dans le titre : c'est un ouvrage très recherché ! J'ai d'ailleurs vendu le mien il y a quelques mois, et ai été re-contacté par plusieurs potentiels acheteurs après qui espéraient que l'ouvrage soit toujours disponible...

Bonne chance pour tes ventes oui

avatar

MP

avatar

J'ai essayé de le vendre au sein d'un lot avec SWADE, mais ca n'a pas marché, sans doute le prix trop haut par rapport au système. Personnellement, je le sais recherché, vu que je l'ai cherché. mais jusqu'à ces derniers jours, personne n'en voulait content Même chose pour Shaintar, j'ai été obligé de l'acheter neuf car je ne le trouvais pas d'occasion.

avatar

Pour ma part j'avais raté l'annonce ...tombé dessus avec la relance de M Ryers...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mickael Ryers
avatar

Au final, ca se termine bien, c'est le principal content

avatar

Ajout de Bloodlust et d'Animonde, et de Légendes Celtiques. (je l'ai mis dans le titre cette fois plaisantin)

avatar

Colis bien reçu. Etat impeccable et bien protégé.

avatar
Iderverg

Ravi d'avoir pu aider oui Il a été vendu, c'est parfait !

avatar

Petite baisse de prix, ajout de Stay Alive dans le lot Cypher.

avatar

Colis reçu. Bien emballé et bien protégé !

avatar

Pas mal de nouveautés : ETU, Dune, Conan, et le lot Cypher complété avec les règles de base (des bouquins très épais...)

avatar

Rajouté un lot Runequest, Cyberpunk Red, et Fuzion.

@hater anonyme : n'oublie pas le pouce en bas surtout... plaisantin