Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[75 & Alentours] D&D5 - MJ cherche joueurs dispo le weekend 18

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello la compagnie,

MJ bienveillant cherche joueurs pas farouches pour parties ponctuelles de jdr, le weekend de préférence.

Tout le monde est bienvenu, débutants ou expérimentés, tant qu'il y a de la bonne humeur et du respect content ! Je pense commencer par un one-shot de Donjons & Dragons 5, et peut-être passer sur une campagne complète si la mayo prend.

Je peux héberger dans le 15ème arrondissement mais c'est petit donc cela m'arrangerait de trouver ailleurs. Les parties se feront sans masque. Je ne demande pas le pass sanitaire (et n'ai de toute façon aucun moyen de vérifier) mais j'encourage tout le monde a être responsable, au moins pour le respect des gestes sanitaires.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés joyeux

Au plaisir !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Wallhart
  • et
  • Ascherith
avatar

Yo, n'hésite pas à me MP, ravi de refaire du D&D en présentiel comme on dit maintenant joyeux

avatar
Blue46326

Hello je serais également dispo en présentiel pour du d&d héros et dragons chroniques oubliées fantasy n’hésite pas à me mp

avatar

Salut Blue !

Joueur motivé, pas trop farouche, prêt pour faire des parties de D&D 5 ponctuelles, ou régulières, autour d'une table.

À bientôt !

avatar
Blue46326

Hello, Je suis débutant et je cherchais justement un groupe pour faire du D&D. Un one shot pour débuter c'est exactement ce que je cherche. Dispo les w.e., hesite pas à MP si ça te connvient!

avatar

Salut a tous,

Merci beaucoup pour vos messages ! joyeux

Je vais vous contacter par mp et vous donner mes coordonnées et les détails pour la première rencontre.

Je laisse encore le sujet ouvert au cas où un dernier joueur se manisfeterait.

À bientôt !

avatar

Salut.

Je serais ravie de (re)jouer à D&d avec vous. Je suis également parisien donc facilement mobilisable.

avatar

Hello ! Je suis dans D&D depuis quelques années, j'adorerais en refaire un ! plaisantin

avatar

Je suis parisien mais ne serai ps sur Paris avant début septembre. Sinon les week-ends me vont normalement content

avatar

Hey !
Je suis intéressé aussi si il reste de la place, joueur débutant (j'ai fais quelques one-shot mais jamais de campagne) mais très motivé content
Je suis sur Paris aussi !

avatar

Hello !

Joueur régulier (re)découvrant D&D5, disponible pour des parties ponctuelles le weekend à Paris.

Une fois MAJ sur la V5, pourquoi pas prendre le relais du MJ ?

La bise

avatar

Bonjour,

Nous cherchons toujours un 4ème joueur pour compléter notre groupe.

Pour le moment, le rythme est d'une séance par semaine le weekend. Nous sommes partis pour faire la campagne Tomb of Anihilation.

Je m'excuse pour les personnes à qui je n'ai pas pu répondre. N'hésitez pas à me (re)contacter par mp.

A bientôt !

avatar

Hello,

Je me permets de faire un petit up pour dire que le sujet est toujours d'actualité content

Merci,

avatar

Salut content

Dans le nord du 92 il y a les Ludophiles d'Asnières qui sont revenus de vacances (c'était la saison, faut bien admettre) on y pratique surtout le jeu de société et le jeu de plateau, mais la section rôliste commence à être bien active. Après une période placée sous le signe de Roll20 et Discord, le jeu en présentiel (avec des vrais dés qui roulent sur une vraie table et des fiches de perso en vrai papier) a repris pendant plusieurs semaines avant que les congés d'été n'envoient tout ce petit monde bronzer sur les plages.... mais nous sommes de retour et prêts à en découdre D6 épée troll

Les nouveaux arrivants sont bien évidemment les bienvenus content

avatar

On joue à domicile pour le moment.

Mais merci pour l'idée !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noxargui
avatar
Blue46326

Salut !

Joueur débutant, je serai partant de vous rejoindre s'il vous reste encore une place.

Je regarde pas mal d'actual play en ce moment (La Bonne Auberge, Game of Rôle et TableQuest entre autres !) et à force d'en regarder, je me dis pourquoi pas tenter l'expérience et vivre une aventure (Aventures ?) en groupe, sachant que je suis aussi sur Paris, dans le 14e.

Mes mps sont ouverts (normalement ! je viens de créer mon compte mort de rire)

A bientôt

avatar

Hello,

J'ai essayé de t'envoyer un mp mais je n'y arrives pas triste

Est-ce que tu peux me contacter en mp en premier ? Je vais répondre sur ton message.

A bientôt !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noxargui
avatar
Blue46326

Salut,

J'ai également tenté de te contacter en créant une conversation et en t'envoyant un message mais apparemment tu ne l'as pas reçu non-plus ! surpris

Je te propose qu'on passe par un autre moyen, en MP via Twitter si ça te convient ou bien Discord ? Je te donnerai mon "@" mort de rire

Sinon, je vais me renommer aussi, ce pseudo à rallonge n'est pas très pratique !

A très vite !