Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Foulancement] Anime Was A Mistake 13

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour les gens !
Le projet est déjà dans la section "A venir" chez GameOnTableTop.
Aussi je vous partage mon impatience de vous présenter, mon futur projet de JDR inspiré des ½uvres japonaises (animées et imprimées) :

Le jeu s'attarde sur les Gimmicks des personnages qui fourniront des bonus lorsque des paliers narratifs sont atteints. Histoire de s'amuser avec le folklore de ces ½uvres et les clichés du média (dépassement de soi, pouvoir de l'amitié, flash back salvateur, etc).
Il contiendra aussi une boite à Bento, pour aider à composer des univers précis avec leur propres lois pour mieux retranscrire certaines ambiances particulières (Cyberpunk, Slice of Life, Nekketsu...)
• Suivez le projet sur Facebook pour en connaitre les news et l'avancement.
• Préparez vous pour le CF à venir !
Je vous met ici quelques prétirés :




Au passage, je suis aussi l'auteur d'un jdr des bestioles de l'espace: La Couvée !
En attendant, hésitez pas à poser des questions sur le projet, je n'hésiterai pas à vous répondre.
Merci !

avatar


Je crois bien que c'est la plus petite progression depuis le début du projet... +1%, j'ai un peu honte là.

Venez m'aider !

https://www.gameontabletop.com/cf483/anime-was-a-mistake.html

avatar

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, le lancement de la campagne de financement est prévu dans 19 jours. Cela va être difficile d'apporter notre soutien avant cette date. clin d'oeil

Bonne journée.

avatar

Si déjà tu te préinscrit pour être tenu au courant du lancement, c'est déjà pas mal, merci !

La campagne n'est même pas lancé et est déjà 75 à attendre que ça commence.
Je suis flatté, merci !

avatar

Comme on discutait de l'intérêt du lancement d'un CF dans le milieu indépendant du jdr, un de mes testeur s'est permi ce petit montage de qualitay.

Ce qui devrait aussi vous donner une idée de l'ambiance globale. content

avatar


Allez hop, les gens, ça démarre bientôt !

avatar

Ce post ne devrait pas être dans la section "Les financements participatifs" plutôt ?

avatar

Oui, je l'ai déplacé. Par contre, le signalement là-dessus, c'est le mal (cf. règlement du forum).

avatar

Ce soir 20h45 c'est le départ du Financement d'ANIME WAS A MISTAKE, un jdr qui parle d'anime et de manga sur GameOnTabletop.
Rendez-vous sur twitch et sur le site de la campagne !
Soyez prêt !

avatar


Et voilà
124% en 24h et quelques minutes.
Un grand merci à tous !

avatar

Je sais pas si vous avez vu mais ...
236%
Et une news un peu spéciale...
Image

avatar

Il reste 3 jours et nous n'en somme qu'a 339% !?
What ?
WTF
MAERCI les gens !

avatar

Le jeu n'est pas livré au Japon. C'est dommage, j'imagine que c'est vaguement un marché concerné par ce genre de projets !