Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cyberpunk RED 16

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello,

J'ai à peu près achevé la lecture du livre de base de Cyberpunk RED et je vais maintenant plancher sur la rédaction d'un scénario à faire jouer.

Est-ce qu'il y a des gens sur Paris motivés pour jouer à ce jeu ? Si oui, manifestez vous !

avatar

Hello bon courage.

Sur Paris non mais si jamais tu optes pour un format distanciel cela m'intéresse

avatar

Salut Jarsal,

Je suis pas à Paris non plus, mais très intéressé par rejoindre ta table virtuelle, si tu la montes.

Au plaisir

avatar

Arf, je vous avoue qu'après tout ce b***** de virus, j'aimerais bien rejouer en live, mais bon si jamais je change d'avis ou que j'ai personne sur place, je garde vos nom en tête pour une partie en ligne !

avatar

Salut,

Je suis parisien et intéressé pour rejoindre la table en réel ou en virtuel.

avatar

Salut Jarsal,

Parisien aussi, je suis partant (et motivé) pour jouer du Cyberpunk RED autour d'une table !

À bientôt

avatar

C'est bon ça ! Je vous ai MP les gars

avatar

[fatal error]

avatar

Heu ?

avatar

Je remonte ce sujet au cas où il y aurait d'autres personnes !

avatar

Ce serait potentiellement quels jours et sur quels horraires ?

avatar

Franchement on en est pas là mais à la louche plutôt fin de semaine.

avatar

Salut Jarsal,

Finalement, tu n'as pas eu assez de retour de joueurs ou tu laisses tomber Cyberpunk Red ?

À plus !

avatar

Hello ! Pour le moment je n'ai pas assez de monde ! J'ai mis le projet un peu entre parenthèse le temps que le jeu gagne du momentum. J'ai une campagne D&D à lancer à la place, avec les nouvelles trad, c'est l'occasion, et c'est plus connu comme jeu !

avatar

Hello,

Autant Cyberpunk RED ne me tente guere, autant je suis partant pour du D&D si une place existe !

avatar

Toujours partant pour du Red en distanciel si jamais