Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

SR6, Question sur des traits 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Bonjour je viens de recevoir mon livre de base et je me pose une question sur un trait : Aptitude

Pour Attribut Expetionel iil est indiqué "ne peut etre séléctioné qu'une fois par attribut", ce qui veut dire qu'on peut choisir ce trait plusieurs fois pour un attribut different a chaque fois.

Mais pour Aptitudes cette phrase est absente, ducoup on ne peut le prendre qu'une seule fois ? ou peut on le choisir plusieurs fois pour une compentence differente a chaque fois?

Merci d'avance pour vos reponses

avatar

Si tu as des points à perdre, tu peux effectivement le prendre plusieurs fois pour une même compétence, sans plus d'effet. La valeur max. est fixe, pas incrémentée :

votre rang maximum pour la compétence sélectionnée est de 10 au lieu de 9 et votre rang de départ maximum est de 7 au lieu de 6.

avatar

Ma question c'etait plutôt de savoir si on pouvais le prendre pour plusieurs compétences differente.

Par exemple, Sorcellerie et conjuration sur un mage, ou piratage et éléctronique sur un deker etc...

avatar

Oui on peut le prendre pour plusieurs compétences

avatar

Merci de tes réponses et bon jeux a toi