Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Pavillon Noir V2 4

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,

Je suis (désespérément) à la recherche de Pavillon Noir V2 depuis quelques mois. Je souhaiterais obtenir a minima La Révolte + À Feu et à sang, et ensuite, éventuellement, les suppléments Les Carnets de Vercourt, Le Hollandais volant, Entre ciel et terre et L'Art de l'escrime (dans l'ordre de préférence) ou la box complète 'TRESORS découverts' selon le prix.

Je peux les récupérer à Paris et accepte tous les types d'envoi (La Poste, Relais Colis...). Paiement par paypal ou liquide si remis en main propre.

Merci content

avatar

Il y a un groupe FB appelé Pavillon Noir le JDR et un des membres proposait la totale il y a 3 semaines. A voir si toujours dispo. Bon courage, y en a qui passent de temps à autres. Faut un peu de patience.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vivienhop
avatar
DSC1978

En effet, j'avais déjà visité le groupe sans y adhérer, certainement juste avant ce post... Je vais élargir mon champs de recherche et accentuer mes fréquences de visite. En tout cas merci du conseil content

avatar

Sans faire aucune pub, mais il y a également un groupe appelé Ventre privée: jeux de rôle uniquement (ou un truc du genre). Ça te permet également de poster en tant qu'acheteur ce que tu recherches (comme ici). Tu toucheras peut être plus de monde.