Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Loup Garou - L'âge des Ténèbres 4

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Hello tout le monde

Je me lance dans un one shot (voire une campagne si ça plait) Loup Garou chez les vikings et je recherche l'extension Loup Garou l'âge des Ténèbres comme base de jeu.

Bien entendu, je n'ai plus de reins à vendre il me reste une couille si vous voulez.

Si vous êtes respectueux des gens qui essayent encore de jouer sans vous enrichier (hummm) à nos dépends vous serez les bienvenus...

Bref j'ai une limite de prix maximum !

avatar

Salut, j'en ai justement un que je souhaite vendre (en VF). Comme il est tout à fait introuvable je n'ai aucune idée de ce que pourrait être un prix raisonnable...

avatar

il est facilement trouvable en VO sur drivethrurpg
(perso je l ai qu en vo car meme la vf je la trouvais trop cher pour un add on qui permet de faire le pont entre deux jeux)

avatar

Si il y a des intéressés, je le fais à 40€ (quelques feuilles se détachent en fin de livre, mais il est complet).