Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[82] LF 3 PJ pour du Warhammer v1 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Bonjour, Bonsoir,
Je cherche des gens intéressés par du Warhammer JDR fantastique v1 afin de créer un petit groupe d'aventurier pouvant se réunir physiquement les dimanches tous les 15jours ( idéalement, ça sera en fonction des dispo ).
Le mieux serai des gens pouvant se déplacer car je ne veux pas utiliser Discord ou autres logiciels pour simuler une table.
J'ai en ma possession le livre original et j'ai déjà Masteurisé il y a quelques temps sur cette version.
Je cherche des joueurs/joueuses débutants amateurs. Pour les confirmer je pense que ce serai trop ennuyeux pour vous.
On est là pour s'amuser et apprendre.
Donc l'idée générale serai qu'on se réunisse tous chez moi, j'habite en campagne dans le Tarn Et Garonne (82) entre Montauban et Toulouse.
On se dit midi pour manger ensemble donc une participation sera demandée afin de passer un excellent moment un week end sur deux ( je pense à 7euro par personne ce qui reste à mon sens convenable).
Si ça marche bien et que ça attire beaucoup de monde, je serai même prêt à faire les démarches pour créer une association de jeux. C'est quelque chose qui manque cruellement dans cette région.
Bref, pour revenir au sujet principal.
Je serai MJ, j'ai 31ans et une expérience de MJ débutant/amateur. Et en PJ amateur++
J'ai un ami de 29 qui est plutôt amateur++ en PJ.
Donc je recherche 3 joueurs/joueuses pour l'aventure !
Je vous laisse le soin de me MP 😉
Bon jeu à tous, que le dieu des Dès soit avec vous, attention aux échecs critiques ahah