Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

35 - Recherche MJ - D&D ou autre système fantasy 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes 4 joueurs en quête d'un MJ sur Rennes ou ses environs content
Habitué du système V4 (oui je sais bouuuh... Mais on nous a initié dessus il y a 4 ans), nous ne sommes pas fermés à un autre système, on apprend vite ! Et j'ai un peu d'expérience sur la V5 ou CoF.

Normalement je mène une partie pour notre bande avec 2 autres amis en PJ, mais ces derniers ne sont plus trop présents et on est en manque.

Pour parler de nous :

- Alexandre (moi-même), 32 ans, le mec qui optimise, optimise, avale des bouquins de règles, optimise. Puis qui efface pour faire plus roleplay. Généralement le cartographe du groupe, je suis naze à faire des voix, des accents, ou à retenir les noms : appelez-moi "A peu presque".

- Clémentine, 31 ans, à découvert le JdR il y a 2 ans, pose toujours un tas de questions, un peu notre Perceval à nous mais par contre, elle adore la bagarre et détruire les persos du MJ. Ah oui : vous la verrez souvent compter les cases puis pester parce qu'on a pas suivi le plan dans sa tête.

- Richard, 29 ans, le tacticien de la team qui lève les yeux au ciel quand Clémentine ou Jean ne suivent pas le plan. Peut-être aussi le plus rôle-play d'entre nous ! Son activité préférée : emmerder Jean et lui montrer qu'il fait tout toujours mieux que lui.

- Jean, 25 ans, dit l'avocat du diable ; il choisit ses spells en fonction de leurs noms et est content de savoir ce que ça fait quand il les lance. C'est le diplomate du groupe et notre ventre sur pattes ! Bien qu'il soit soit maigre comme un gobelin.

Détail qui a son importance, nous sommes deux couples, et deux frères. Donc ça peut faire peur, mais on est très ouverts, pour nous jouer ensemble c'est forcément avoir une relation amicale ! Donc vous l'avez compris, on cherche également une table un peu longue, avec une campagne, du rôleplaying et des combats, de l'aventure épique (Clémentine rajoute à ça : pas trop d'énigmes... Please... Mais osef nous on adore) !

Généralement on arrive à jouer toutes les deux semaines, voir toutes les semaines en période hivernale, mais on est un peu tarés c'est vrai.

Donc voilà, si vous souhaitez en discuter, si vous connaissez ou que vous êtes vous-même MJ dans la région rennaise : PITIÉ ON EST EN MANQUE !

Des bisous.

avatar

Hello! Je suis un mj sur Rennes depuis quelques temps, et du coup , j'ai un peu quitté mon groupe de rôlistes donc je n'ai plus la possibilité de jouer en physique, donc ça serait un plaisir de retrouver un groupe physique surtout pour des campagnes!
J'ai déjà joué à peu toute sorte de systèmes du medfan à la Pathfinder ou D&D au cyberpunk de Shadowrun!

avatar

Waaaa je ne m'attendais pas à une réponse aussi vite !
Je te MP ! ^^

avatar

Je ne sais pas si l'annonce est encore d'actualité mais je souhaiterais monter une table de Star Wars.

Alors oui, c'est pas du dongeon, mais question fantaisie, on est pas loin.

Ca serait un plaisir d'échanger.

PS: Je suis un très ancien du JdR, avec 25 ans d'expérience dérrière moi dans le domaine...

avatar

message annulé